Yautja88 a écrit : J'ai hâte de continuer de lvler mon mage! Hier j'étais en vacances, j'ai pu joué en journée! Là j'ai juste hâte de finir!

Je trouve ça vraiment hot, je tue quasiment toute sans même me faire touché! Avec frostbolt et la chill effect, les mobs se rendent pas et crèvent ou si ils se rendent un spell de feu que j'oublie le nom instant cast et paf sont dead! Avc mon elemental c'est cool, sauf qu'il fait quasi pas de dommages!
Son deep freeze ne peut pas se mettre à auto d'ailleurs? Mortine? Car il ne semble pas pouvoir se mettre en auto-cast!
Si tu le mets à défensif (L'icône de bâton) il attaquera après ton premier sort. Sinon faut cliquer.
J'ai pas cherché mais j'aimerais vraiment avoir une macro qui ferait en sorte qu'il attaque dès que je lance un sort.
Le Fire Blast et le Ice Lance sont vraiment pratiques pour finir les mobs! J'pourrais pas m'en passer.

Pareil pour le Arcane Barrage.
Et ouais, c'est moche pour le nom de l'elem... C'est pas comme au début où il partait après 30 secondes ou une minute. En fait, j'aurais mis des noms permanents dès le jour où ils ont sorti le glyph qui le rendait permanent.
Y'a quelques jours, je disais que j'avais que 26k de vie. J'en ai maintenant 31. \o/ Merci à l'event pré cata!