parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
salut les filles reste encore quelqu'un
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Chu la moicorali a écrit : salut les filles reste encore quelqu'un
si les deux photos etaient encore blanches on ne sait jamais et que la décision revenait aux filles d éliminer charles ou jimmy !!!!!!!
cé rendue qui montre le foyer sur la cam ouffffff y fait chaud en titi 

Dernière modification par korane le jeu. nov. 18, 2010 12:46 am, modifié 1 fois.
jai ouvert mon châssis fait trop chaud lolll
cibole mon écran a fonduscorpy a écrit : jai ouvert mon châssis fait trop chaud lolll

korane a écrit : [...]
cibole mon écran a fondu

Donc y a rien eu de spécial a soir
salut vous deux!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
salut a toisassenach a écrit : salut vous deux!!!

salut a toi

journee moche hein? j'etais pas dedans aujourd'hui, pas dedans rien en fais...

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
j'arrive de travaillée, pis y a rien sur la cam a part un cristi de foyer..les filles regardaient un film y paraitsassenach a écrit : [...]
![]()
journee moche hein? j'etais pas dedans aujourd'hui, pas dedans rien en fais...
ennnnnnn rev'nant de Whistler a proutttt i prouttt..excusez la 

j'arrive de travaillée, pis y a rien sur la cam a part un cristi de foyer..les filles regardaient un film y parait
ouin ca va etre de meme toute la semaine en fais....
il me font ch... grave la, c'etais la semaine de Jimmy de partir, et ben sur Charles a le droit a 2 sorties lui...la semaine passer Jim c'est fait suer tout la semaine....la prod c'est de la mer...trop previsible...a moin d'un changement miraculeux, OD c'est deja finis dans ma tete....

bijoux a écrit :

aller voir dans spéculation en tout genre puis aller a la page 4. charle tien l'enveloppe et je vois une silhoutte on dirrais nathalie 

La prod a ses 2 chouchoux Joeve et Charles..donc le sourire a grosse babines finalement y vont bien ensemble..faut pas en demandée trop a la prod..il veulent tout gérer pis ils le font assez mal mercisassenach a écrit : [...]
ouin ca va etre de meme toute la semaine en fais....
il me font ch... grave la, c'etais la semaine de Jimmy de partir, et ben sur Charles a le droit a 2 sorties lui...la semaine passer Jim c'est fait suer tout la semaine....la prod c'est de la mer...trop previsible...a moin d'un changement miraculeux, OD c'est deja finis dans ma tete....
le film mettait en vedette glen close apparemment lollllllllll
korane a écrit : ennnnnnn rev'nant de Whistler a proutttt i prouttt..excusez la