c'était vraiment pas drole pour PY me semble qui avait le gout de dire a l'énarvée..''calme-toi cé un jeu..pis tu délire la''sassenach a écrit : [...]
le jeu de l'amouuuuurrrrr y savais pu ou se mettre le pauvre!

Modérateur : Elise-Gisèle
c'était vraiment pas drole pour PY me semble qui avait le gout de dire a l'énarvée..''calme-toi cé un jeu..pis tu délire la''sassenach a écrit : [...]
korane a écrit : [...]
![]()
ben oui y en a surement
sassenach a écrit : [...]
exact mais je crois que Judith le sais pis a s,en foubijoux a écrit : moi je crois que judith deverais arrêter de demander a jimmy s'il vont être ensemble a l'extérieur je crois que jim apprécierais plus je crois quelle lui fait peur car lui ne peux pas lui dirre oui parceque il ne sais pas comment elle va réagir pour son travaille.
scorpy a écrit : py explique le theme du cocktail![]()
a mon avis cé un trip de luc pis cé toute.korane a écrit : [...]
exact mais je crois que Judith le sais pis a s,en fou
exact mais je crois que Judith le sais pis a s,en fou
bijoux a écrit : moi je crois que judith deverais arrêter de demander a jimmy s'il vont être ensemble a l'extérieur je crois que jim apprécierais plus je crois quelle lui fait peur car lui ne peux pas lui dirre oui parceque il ne sais pas comment elle va réagir pour son travaille.
scorpy a écrit : [...]
a mon avis cé un trip de luc pis cé toute.
ça se peut pis ça reste cool a lui promet rien et lui non plusscorpy a écrit : [...]
a mon avis cé un trip de luc pis cé toute.
comment ont dit de bons " fuck friend "korane a écrit : [...]
ça se peut pis ça reste cool a lui promet rien et lui non plus
scorpy a écrit : [...]
comment ont dit de bons " fuck friend "
sassenach a écrit : [...]
en plein ca!moi je trouve qu'il l'a respect...est tellement centrer sur son nombril...il est patient en maudit en tout cas...
exacte parce que depuis le debut a l'étouffe le povre petit..pis y se sent comme obligé a elle..cé poche pour luibijoux a écrit : elle devrais plus pensser a s'amuser et de prendre se que jimmy a lui offrir pour le jeu et après ils vairont si sa peux marcher. [...]
korane a écrit : Scoop pour la finale![]()
Nath sera la
moi itou mais que veut-tu a l'aimmmmmmmmmesassenach a écrit : [...]
![]()
la pauvre... mais en meme temps c'est un peu de sa faute, Amelie l"averti, a voit Charles avec l'autre et en plus il defend Joeve tout le temps...moi j'aurais changer mon fusil d'epaule depuis un estique de boutte!
exacte parce que depuis le debut a l'étouffe le povre petit..pis y se sent comme obligé a elle..cé poche pour lui