-RÉSOLU- Mettre Window 7 en français

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Missive
Immortel du Domaine

-RÉSOLU- Mettre Window 7 en français

Message par Missive »

Allo !

Je viens de recevoir mon nouveau portable. Je l'ai ouvert et j'ai choisi en français comme l'ordinateur le demandait. J'ai enregistré comme demandé mais il reste en anglais quand même. J'ai fermé, redémarrer mais là, il ne me demande plus de le mettre en français.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci
Dernière modification par Missive le jeu. nov. 18, 2010 10:25 am, modifié 1 fois.
Slash372
Caïd de la Causette

Re: Mettre Window 7 en français

Message par Slash372 »

Clic sur windows update,ensuite ça va chercher pour voir si il y a des updates à jour pour ton ordi.Dans ceux proposer,il va y avoir français.Accepte ce update.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Missive
Immortel du Domaine

Re: Mettre Window 7 en français

Message par Missive »

Slash372 a écrit : Clic sur windows update,ensuite ça va chercher pour voir si il y a des updates à jour pour ton ordi.Dans ceux proposer,il va y avoir français.Accepte ce update.

Merci Slash mais je n'avais pas le update. J'ai réussi en téléchargeant un programme appelé Vistalizator et le pack le langue français.
Dernière modification par Missive le jeu. nov. 18, 2010 10:25 am, modifié 1 fois.
dolphinartca
Illustre Pie

Re: -RÉSOLU- Mettre Window 7 en français

Message par dolphinartca »

Ceux qui ont Windows 7 familiale premium n'auront pas le update pour le francais. J'ai fait la même chose que Missive!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »