wowww que tu est poètiquesamsam a écrit : [...]
Joève le Titanesque paquebot snobinard et hautain se sentant au-dessus de ses affaires, se frappe le nez violemment sur son Charlot d'iceberg de Whistler. Résultat: Un tsunami de larmes joevesques! Mais, attention tout en gardant le sourire!!![]()
parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Adhara a écrit : [...]
moi aussi cocotte, j'ai écris la même chose que toi à plusieurs reprises![]()
ca sent la fin quand t'es obliger de venir jaser ici
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit :bon matin a tous
ca sent la fin quand t'es obliger de venir jaser ici
Aujourd'hui sur la cam nous verrons le foyer allumé, Nath et Amé et peut-être le retour de Judith ou de Miss Sourire..a mon dieu j,aime mieux pas y pensée au retour de Joeve, je commence déja a me grattée 
Judith est-elle partie avec Jimmy? Et miss Smiley avec Charles?korane a écrit : Aujourd'hui sur la cam nous verrons le foyer allumé, Nath et Amé et peut-être le retour de Judith ou de Miss Sourire..a mon dieu j,aime mieux pas y pensée au retour de Joeve, je commence déja a me grattée
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oui Jimmy avec Judith et Miss Smiley avec Mister BabineBeppo a écrit : [...]
Judith est-elle partie avec Jimmy? Et miss Smiley avec Charles?
Merci!korane a écrit : [...]
Oui Jimmy avec Judith et Miss Smiley avec Mister Babine
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
korane a écrit : Aujourd'hui sur la cam nous verrons le foyer allumé, Nath et Amé et peut-être le retour de Judith ou de Miss Sourire..a mon dieu j,aime mieux pas y pensée au retour de Joeve, je commence déja a me grattée
de rienBeppo a écrit : [...]
Merci!
Capuchino a écrit : [...]
Faut presque Charles revienne aujourd'hui s'il veut avoir le temps de frencher Nathalie et cruiser Amé avant le cocktail de samedi.
korane a écrit : [...]
ben oui ..Charles the machine, finira OD avec la langue a terre et ses babines seront aux vifs et encore plus grosses..pis je le plains pas
P.S. : j'ai écris une lettre a joeve et j'espere qu'elle va la prendre au sérieux
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit : [...]
![]()
pauvre petit lui
![]()
tu peux ben aller te cacher dans ton condo du groupe cholette au 10-30 mais on sait bien que tu voudras y habiter avec joeve espece de grand tarla
P.S. : j'ai écris une lettre a joeve et j'espere qu'elle va la prendre au sérieux![]()
Jorêve...Nathaprie et Amérie..
Tu as écris a Miss parfaite a te prendras même pas au sérieux a va dire que cé toi le problème
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
Ou peut etre la page couverture de la revue Le Cheminot Canadien.scorpy a écrit : je sais pas si joeve va faire le summum ou le photo police lollllllllllll
Elle est tellement a coté de la track.
peppermintpatty a écrit : [...]
Ou peut etre la page couverture de la revue Le Cheminot Canadien.
Elle est tellement a coté de la track.
je viens vous rejoindre allo!
tu as oublier aussi les feux sauvages hihiihikorane a écrit : [...]
ben oui ..Charles the machine, finira OD avec la langue a terre et ses babines seront aux vifs et encore plus grosses..pis je le plains pas
allo Joally..les candidats dorment ben oui elles ont pas autre chose a faire je ferais pareilleJoally a écrit : je viens vous rejoindre allo!
Joally a écrit : [...]
tu as oublier aussi les feux sauvages hihiihi
mets-enkorane a écrit : [...]
allo Joally..les candidats dorment ben oui elles ont pas autre chose a faire je ferais pareille