Modérateur : Elise-Gisèle
Yeah! Bonne recherche de la part de Jasmin Roy. Après quelques semaines de répit, on va enfin pouvoir relancer le débat au sujet de l'orientation sexuelle de Jimmy.Cathouc29 a écrit : C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)
Jimmy au Gay Pride!
Le lundi 15 novembre 2010
Jimmy a peut-être vraiment un ami gai qui aime s’habiller avec des vêtements féminins. Enfin, le jeune homme semble très à l’aise avec les gens de la communauté gaie. Le voici en sous-vêtement sur la rue Ste-Catherine lors des célébrations de la fierté gaie 2009.
Rumeurs et potins 105,7 Rythme FM avec Jasmin Roy
On a déjà vu cette photo et un forumeur qui connait bien Jimmy a dit que Jimmy y était pour faire la promotion de sous-vêtement , mais je ne me souviens pas pour quelle compagnie.Cathouc29 a écrit : C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)
Jimmy au Gay Pride!
Jimmy a peut-être vraiment un ami gai qui aime s’habiller avec des vêtements féminins. Enfin, le jeune homme semble très à l’aise avec les gens de la communauté gaie. Le voici en sous-vêtement sur la rue Ste-Catherine lors des célébrations de la fierté gaie 2009.
J'ai la nette impression que Jasmin Roy fantasme sur Jimmy. Depuis le début de la saison, Jasmin élimine Jimmy lors de chaque élimination de gars. Il doit avoir bien hâte de l'interviewer.Cathouc29 a écrit : C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)
Jimmy au Gay Pride!
Tellement!Beppo a écrit : [...]
J'ai la nette impression que Jasmin Roy fantasme sur Jimmy. Depuis le début de la saison, Jasmin élimine Jimmy lors de chaque élimination de gars. Il doit avoir bien hâte de l'interviewer.
Beppo a écrit : [...]
J'ai la nette impression que Jasmin Roy fantasme sur Jimmy. Depuis le début de la saison, Jasmin élimine Jimmy lors de chaque élimination de gars. Il doit avoir bien hâte de l'interviewer.
Moi je pense que les 2 filles qui vont sortir pourraient avoir le droit d'éliminée un gars..de même bien ça règle la question pis faut pas oublié qui a une conséquence qui suivait la fameuse feuille blanche..cé ben beau éliminée 2 filles mais il y a autre chose..en tout cas je pense, chu pas encore devin lashadow a écrit : J'comprend pas la!!! Voulez-vous bin me dire depuis quand les exclus ont droit de vote?J'espere que ce n'est qu'une spéculation et qu'il n'y a rien de sérieux la-dedans. C claire que les 2 exclues prendraient une décision qui serait motivée que par la vengence!!! Je ne sais pas ce que la prod nous mijotte comme twist, mais j'espere que ce sénario pourri n'en fera pas partie.
Jimmy..... c'est celui du milieu ?????Cathouc29 a écrit : C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)
Jimmy au Gay Pride!
Non.. Ce doit être Terry...La Simone a écrit : [...]
Jimmy..... c'est celui du milieu ?????![]()
shadow a écrit : J'comprend pas la!!! Voulez-vous bin me dire depuis quand les exclus ont droit de vote?J'espere que ce n'est qu'une spéculation et qu'il n'y a rien de sérieux la-dedans. C claire que les 2 exclues prendraient une décision qui serait motivée que par la vengence!!! Je ne sais pas ce que la prod nous mijotte comme twist, mais j'espere que ce sénario pourri n'en fera pas partie.
c'est une promotion pour les sous-vêtements PUMPCathouc29 a écrit : C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)
Jimmy au Gay Pride!
Perso je ne serais pas contre, dans l'fond est-ce qu'il y a de bonnes ou de mauvaises raisons pour éliminer un candidat rendu là. Que ce soit par vengeance ou par opportunisme qu'un gars est éliminé, ca reste douteux comme raisons dans la mesure où ce sont les plus stratégiques qui gagnent et non les plus amoureux. Non moi j'aimerais bien ca que les exclues puissent se prononcer, au fond elles y sont depuis des semaines, je pense qu'elles sont en mesure de juger qui le gagnant devrait être.shadow a écrit : J'comprend pas la!!! Voulez-vous bin me dire depuis quand les exclus ont droit de vote?J'espere que ce n'est qu'une spéculation et qu'il n'y a rien de sérieux la-dedans. C claire que les 2 exclues prendraient une décision qui serait motivée que par la vengence!!! Je ne sais pas ce que la prod nous mijotte comme twist, mais j'espere que ce sénario pourri n'en fera pas partie.
Ca je serais contre par exemple, à quoi ca rimerait de leur demander de laisser aller les filles qui les intéressent le plus, il faut quand même que ca respecte un peu le thème du show soit de trouver un(e) partenaire amoureux(se).Ginette01 a écrit : S'il n'y a pas de décision prise peut-être que la production va leur imposer de laisser aller chacun leur coup de coeur ce qui veut dire que Nathalie et Judith partirait et l'on aurait une super de belle finale car on ne pourra pas savoir si de Charles ou Jimmy prendrait Amélie ou Joève.
Ah oui et ou peut-on trouvé ça cette primeur là...mais au fait c'est quoi la primeur de la finale pour qu'on arrête justement de spéculerLollita a écrit : pourquoi ne pas lire la primeur du topic que rickk a ouvert et qui a été cadenassé , Il nous a dit la primeur de la finale , donc plus besoin de spéculer.