Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Myselle
Seigneur de la Causerie

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Rihanna

Image
Me semblait aussi que ca pouvait pas durer ... elle va rider jeune elle.
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Riley Keough

Image
Mug shoot
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Gerard Butler

Image
Belle casquette à la Rateau

Image

Edit: Finalement photobucket a fonctionné
Dernière modification par Myselle le jeu. nov. 18, 2010 4:21 pm, modifié 1 fois.
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Heidi Klum

Image
One day you're in the other you're out.
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Courtney Hansen

Image
euuhhhh apres avoir manger, il faut enlever le chandail anti tache :gla:
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Katherine Heigl

Image
Belle face dédaigneuse ... sa fille doit avoir la couche pleine.
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

jojo3couleurs a écrit : [...]

:hello: sourire pepsodent! :love:
Je dirais novadent :o
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Lilou!!! a écrit : [...]

sérieusement je sais pas pourquoi le veudettes s'entête a se marier........ ca dure jamais leur affaire............!!!!!!!!!!!!!!!

encore une autre histoire de maîtresse et de cheating :sleep:

Parce qu'ils ont en masse de cash pour divorcer :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Merci infiniment loft pour les potins et les photos :clap:

et merci aux autres metteux de photos et a ceux qui laissent des commentaires :rave:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

loft_great a écrit : Courtney Hansen

Image
Quand je suis habillée de même dans ma maison , ça me gêne d,aller répondre à la porte :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Lilou!!! a écrit : [...]

sérieusement je sais pas pourquoi le veudettes s'entête a se marier........ ca dure jamais leur affaire............!!!!!!!!!!!!!!!

encore une autre histoire de maîtresse et de cheating :sleep:
Pourquoi? Ka$hing ka$hing ka$hing!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Myselle a écrit : [...]

euuhhhh apres avoir manger, il faut enlever le chandail anti tache :gla:
Image

On dirait même qu'on voit dépasser sa culotte-gaine :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria exige une pension à Tony Parker !

Alors que la nouvelle du divorce d'Eva Longoria et de Tony Parker est confirmée depuis ce matin, on apprend désormais que la Desperate Housewife ne compte pas en rester là.

En effet, la belle exige au basketteur qu'une pension alimentaire lui soit versée. En revanche, Eva refuse catégoriquement de devoir en payer une. Le "couple" ayant signé un contrat de mariage en juillet 2007, on attend de voir quelle issue aura cette demande.

Mais au vu du contrat qu'a signé Tony avec l'équipe des Spurs pour quatre ans, selon lequel il touchera 50 millions de dollars par an, soit environ 36 millions d'euros, on imagine très bien la finalité de cette démarche…
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie : le tournage de son film écourté

Alors que nous vous annoncions le mois dernier la permission donnée à Angelina Jolie pour tourner son premier film en Bosnie après plusieurs jours de polémique, voilà que les problèmes recommencent pour la star ! Elle se voit désormais contrainte d'écourter le temps de présence de ses équipes en Bosnie. Selon les dires du producteur local, ces dernières sont arrivées mercredi sans la réalisatrice et devront évacuer les lieux dès dimanche, alors que dix jours de tournage étaient initialement prévus. Trois jours en moins !

Malgré les derniers démentis de la star américaine, le sujet du film continue à attiser les malentendus et reste un sujet sensible. La presse bosniaque campe sur ses positions et continue d'alimenter la rumeur selon laquelle le long métrage raconterait l'histoire d'amour entre une musulmane violée et son agresseur serbe. Or, d'après le synopsis de son film, Angelina Jolie n'abordera pas le conflit en Bosnie de cette façon. Décidément, les deux camps ne semblent pas trouver un terrain d'entente.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Divorce : Tony Parker supplie Eva Longoria de lui pardonner

Alors que Tony Parker et Eva Longoria ont confirmé leur divorce, voilà que l'on apprend que le basketteur regretterait amèrement d'avoir trompé sa femme et la supplierait de lui pardonner...

US Weekly affirme que la maîtresse de Tony Parker est Erin Barry, l'épouse de Brent Barry, ancien coéquipier du joueur dans l'équipe des Spurs. Les deux amants auraient une aventure depuis près d'un an.

"Il ne veut pas admettre la fin de leur mariage", a déclaré un ami du sportif. Tony serait rentré à plusieurs reprises à Los Angeles où Eva tourne actuellement de nouveaux épisodes de Desperate Housewives afin de tenter de la faire changer d'avis mais rien n'y fait. Il s'est fait prendre la main dans le sac à cause de textos et aujourd'hui, Eva semble effondrée et bien décidée à se séparer de celui qui a trahi sa confiance.

"Le fait que ce soit avec une amie du couple rend les choses encore plus difficiles. La confiance est irrémédiablement perdue", peut-on lire encore.

Douloureuse période pour les deux stars et on leur souhaite bien du courage...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Akon vole au secours de Michael Jackson

Akon n'a pas la langue dans sa poche ! Et quand quelqu'un s'attaque à l'une de ses stars préférées, l'artiste voit rouge ! Il y a quelques jours, Will.I.Am avait ouvertement réagi sur la sortie de l'album posthume de Michael Jackson, le jugeant irrespectueux. Une sortie attendue le 14 décembre prochain et qui ne finit donc pas de créer la polémique.

La réaction d'Akon, qui chante en duo avec le Roi de la pop sur Hold My Hand, le premier single extrait de Michael, ne s'est pas faite attendre. L'artiste n'est pas d'accord avec Will.I.Am. Il pense que l'album Michael contribue à faire perdurer la légende du King of pop. "Je pense que cela fait perdurer sa légende. Je ne vois rien d'irrespectueux (…). Ces enregistrements seraient sortis de toute façon, qu'il soit vivant ou mort", a-t-il expliqué au site américain TMZ, qui avait été le premier à annoncé la mort du King of pop. La guerre semble déclarée entre les deux musiciens.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tiger Woods: la douleur persiste

Un après l'éclosion d'un scandale révélant ses nombreuses aventures extra-conjugales, Tiger Woods dit toujours souffrir et croit avoir commis de nombreuses erreurs.

Woods publie un texte dans le magazine Newsweek. Le Washington Post en reprend des extraits.

En 2009, durant la fin de semaine de l'Action de Grâce américaine, Woods a été victime d'un accident de voiture près de sa résidence d'Orlando, en Floride. On a ensuite appris que le golfeur et sa femme Elin Nordegren s'étaient disputés au sujet de l'aventure de l'athlète avec Rachel Uchitel, une hôtesse de boîte de nuit. Dans les mois qui ont suivi cet incident, une douzaine d'autres maîtresses de Woods sont sorties du placard.

«La douleur physique liée à cet accident a depuis longtemps disparu. La douleur qui accable mon âme est cependant plus complexe et dérangeante. Elle est beaucoup plus difficile à guérir et à comprendre. C'est désormais plus clair pour moi: ma vie était en déséquilibre. Mes priorités étaient en désordre. J'ai fait des choix terribles et répété certaines erreurs. J'ai fait mal aux gens que j'aimais le plus. Je dois aussi lutter pour apprendre de mes échecs en plus d'accepter les conséquences et la responsabilité de mes actes», écrit le golfeur, qui dit avoir fait fi des valeurs apprises durant sa jeunesse.

Woods croit maintenant retrouver son équilibre. «Le processus de guérison n'est pas terminé mais je commence à apprécier des choses auxquelles je ne portais pas attention auparavant», affirme-t-il. Il cite notamment en exemple des activités simples qu'il fait en compagnie de ses deux enfants.

Woods et Nordegren ont officiellement divorcé en août 2010. Le couple a été marié pendant 5 ans.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tony Parker n'aurait fait que flirter

Le joueur de basketball Tony Parker n'aurait pas eu de contacts physiques avec la femme d'un ancien coéquipier. Il ne l'aurait que flirtée.

«Ils se connaissent. Ils s'envoyaient des messages textes. Le ton était au flirt sauf qu'il n'a jamais rien fait avec elle», a dit une source à People.

Eva Longoria, l'épouse de Parker, a demandé le divorce mercredi. Elle a ensuite accusé son mari d'avoir envoyé des centaines de textos à la dame.

L'actrice n'a pas révélé l'identité de cette femme. Selon certaines sources, il s'agirait toutefois d'Erin Barry, l'épouse de Brent Barry. Cet athlète, qui a maintenant accroché ses espadrilles, a joué aux côtés de Parker chez les Spurs de San Antonio de 2004 à 2008.

Le père de Brent Barry a fait savoir à TMZ que son fils et son épouse étaient également impliqués dans des procédures de divorce.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Avril Lavigne et Deryck Whibley divisent leurs biens

Avril Lavigne et Deryck Whibley sont maintenant officiellement divorcés. Le couple a procédé à la division de ses biens. Chacun garde sa collection de guitares mais Lavigne reste propriétaire de leur maison de Beverly Hills.

TMZ a mis la main sur la liste des biens de deux musiciens… Aucune des deux parties n'a obtenu de pension alimentaire. Le couple avait signé une entente prénuptiale avant d'unir sa destinée.

Lavigne reste propriétaire de sa collection de guitares et de batteries. Elle garde aussi ses autres instruments de musique. Elle conserve les paroles de ses chansons et les droits sur ses morceaux. Sa Volvo et sa maison lui appartiennent toujours. De plus, elle garde ses vêtements, trophées, certificats, oeuvres d'arts, objets-souvenirs, ses bijoux, etc.

Whibley conserve quant à lui sa collection de guitares; son catalogue musical; ses vêtements, trophées, certificats, oeuvres d'arts, objets-souvenirs, ses bijoux et autres objets.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mel Gibson veut la garde de sa fille Lucia

Les avocats de Mel Gibson comptent se présenter en cour lundi pour demander la garde à plein temps de Lucia au nom de leur client. Mercredi, son ex-conjointe Oksana Grigorieva a de nouveau terni la réputation de Gibson en entrevue à l'animateur Larry King.

Selon des documents juridiques obtenus par TMZ, les avocats de Gibson demanderont au juge Scott Gordon de ne plus accorder la garde de Lucia à Grigorieva. L'acteur et réalisateur voudrait cependant lui permettre certains droits de visite sous la supervision d'une tierce personne. L'enfant ne passerait également plus de nuits en compagnie de sa mère.

Les hommes de loi font valoir dans ce document que les allégations publiques «fausses et dérogatoires» de la femme au sujet de Gibson démontrent qu'elle n'a pas les intérêts de son enfant à coeur.

Mercredi, en entrevue à l'animateur Larry King sur les ondes de CNN, Grigorieva a raconté que Gibson l'avait frappée, étranglée et menacée avec un pistolet lors de leur violente dispute survenue le 6 janvier dernier.

Selon TMZ, le juge Gordon a averti Grigorieva qu'elle pourrait perdre la garde de Lucia si elle s'adressait aux médias.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »