nancy31f a écrit :c bien possible etre isolée de meme moi je serais pas capable enteka et je crois bien que mon caractere changeraitAnge_Doré a écrit : Ouais... J'avoue que là je commence à désenchanter un peu de Jo-Ève.![]()
En tout cas, à venir jusqu'à maintenant, je me fiais surtout sur ce que je voyais d'elle lors des party, sur les cams. Et je la trouvais plus intéressante que les autres filles. C'était ma préférée chez les filles . Dans les émissions, je crois que c'est facile de montrer juste un mauvais côté de quelqu'un et surtout de le présenter hors contexte. C'est pourquoi, je ne prends pas tout pour du cash.
Mais lors du jeu de l'amour, j'ai compris un peu ce que vous racontez à son propos . J'essaie de la comprendre... Je me demande si elle a vraiment des problèmes de comportement dans sa vie. Ou sinon, ça se traduit uniquement dans un contexte de jeu où elle vit isolée, car les filles ne lui parlent plus, et peut-être aussi que sa commotion cérébrale l'a affectée.
Je trouve ça triste pour elle. Je suis portée à croire que c'est une bonne fille mais que la solitude et le rejet ont des mauvaises influences sur son comportement dans le jeu .
Sérieusement, encore une fois, Joève est STRATÉGIQUE et ce jeu de l'amour était simplement une preuve que Joève lance haut et fort qu'elle ne crois pas et ne croira jamais en l'histoirer de nathalie et Charle.. alors pourquoi aurait-elle du donner un pointage plus élevé???? Pourquoi pour etre polliticly correct encore une fois???
pout faire attention a ne pas faire de pepeine a la petite new brunswikoise mal engueler???
franchement c'Est un jeu et a sa place a voir qu'avec ma stratégie je marque autant de point envers mon coup de coeur je continuerais...
le jeu ici n'est pas de se faire des amis mais de trouver l'amour.... ok ok on s'entend un gros LOL pour trouver l'amour mais pour sortir de la avec un quart de million de dollards.... J'aimerais bien vous y voir rendu la si vous n'etiez pas le coup de coeur de personne et que vous étiez parmis les 4 finaliste?? vous feriez quoi???