World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Cool Madeen, bonne nouvelle :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : J'ai installé le jeu sur mon nouvel ordi!! :D

J'ai pas encore joué. J'ai encore pas mal de configuration et de fichiers a transférer, mais juste voir le dragon s'envoler à la page de connexion m'a fait chaud au coeur. :love:

C'est quand même la première fois que je vois le dragon voler de façon fluide... indice sur la performance de mon ancien ordi. :gla: :lol:
Isssh, ça devait être beau à Dalaran! :gla: :gla:

Je viens de refaire pour la X fois la princesse dans les donjons Pré Cata. Celle avec trois visages et des grosses chaussures en bois.
Eh ben la salope (désolée!) m'a éjectée avec un caillou (normal quoi), mais carrément en bas de la chute d'eau. :gla:

J'avais l'air très intelligente dans mon trou, pendant que les autres combattaient. :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine: j'étais pas rendu à Dalaran. :lol:

Mais les grosses villes, et les festivités... Goldshire. :gla:

Stormwind testait ma patience. :sarcastic:

J'ai hâte de voir les changements. :D
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : [...]

Je viens de refaire pour la X fois la princesse dans les donjons Pré Cata. Celle avec trois visages et des grosses chaussures en bois.
Eh ben la salope (désolée!) m'a éjectée avec un caillou (normal quoi), mais carrément en bas de la chute d'eau. :gla:

J'avais l'air très intelligente dans mon trou, pendant que les autres combattaient. :lol:
:rofl2:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : Mortine: j'étais pas rendu à Dalaran. :lol:

Mais les grosses villes, et les festivités... Goldshire. :gla:

Stormwind testait ma patience. :sarcastic:

J'ai hâte de voir les changements. :D
Ouf, heureusement pour ton ancien pc! :lol:

Moi c'est drôle, je lag beaucoup à Dalaran même quand c'est vide mais pas du tout à Stormwind alors que c'est plein.

Peut-être qu'il y a trop de textures à charger à Dalaran ou j'sais pas quoi...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Dalaran est toujours intense! Je sais pas pourquoi, probablement à cause de la qualité de la ville j'imagine! Moi ça roule quand même assez bien par contre, je lag que très rarement! Mon fps est aussi très bon avec tous les setings à ultra! Je suis assez satisfait de mon portable! :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Isssh, ça devait être beau à Dalaran! :gla: :gla:

Arf, je t'imagine tellement avec ta p'tite Gnome dans l'eau.. :gla:
Remarque, t'étais en sécurité j'imagine en bas ? (question de voir le bon côté des choses) :lol:

Je suis niveau 18 et 1/3 !!
(oui oui, je compte les petits carreaux qui me sépare des niveaux .. je veux mon cheval :cry:) :lol:

En tous cas, quand je suis arrivée au niveau 18, j'ai eu une fenêtre qui me disait que je pouvais maintenant faire des donjons !?
Bon j'avoue, chui pas pressée d'aller m'y faire tataner la gueule, j'imagine que les bestiaux sont encore moins sympathiques là dedans, mais voilà, ça progresse :)

J'ai pas encore touché aux talents, chui comme tellement pas certaine de ce que je veux.. Si je m'écoutais, je prendrais Fury, question de continuer à foncer dans le tas encore plus, mais je vais tenter de réfléchir un peu... :crazy:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

Arf, je t'imagine tellement avec ta p'tite Gnome dans l'eau.. :gla:
Remarque, t'étais en sécurité j'imagine en bas ? (question de voir le bon côté des choses) :lol:

Je suis niveau 18 et 1/3 !!
(oui oui, je compte les petits carreaux qui me sépare des niveaux .. je veux mon cheval :cry:) :lol:

En tous cas, quand je suis arrivée au niveau 18, j'ai eu une fenêtre qui me disait que je pouvais maintenant faire des donjons !?
Bon j'avoue, chui pas pressée d'aller m'y faire tataner la gueule, j'imagine que les bestiaux sont encore moins sympathiques là dedans, mais voilà, ça progresse :)

J'ai pas encore touché aux talents, chui comme tellement pas certaine de ce que je veux.. Si je m'écoutais, je prendrais Fury, question de continuer à foncer dans le tas encore plus, mais je vais tenter de réfléchir un peu... :crazy:
Ah ça, c'est clair que j'étais en sécurité! Et comme elle m'a envoyé là-bas au début du combat, j'ai rien pu faire, ni voir. Mais j'ai tout de même eu mes récompenses. :lol:

Hey, tu avances vite, bravo! Et t'as de la chance, je trouve les chevaux des undeads tellement beaux! :love:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Hey, tu avances vite, bravo! Et t'as de la chance, je trouve les chevaux des undeads tellement beaux! :love:
Ce sont les plus hot avec les Charger des paladins et les deathchergers des DKs! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mimosa: fury est sembl-t-il un très bon tree pour lvler! En fait de nos jours, surtout avec la patch qui nous rends tous OP, tous trees sont bons pour lvler, vas-y vraimetn avec ce qui te semble le plus l'fun! Regarde les différents talents et visualise ce qui te semble le plus l'fun!

Ou fait comme moi, dépense des centaines de golds à respeccer à tout bout de champ parce que tu peux pas te brancher! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Est-ce qu'ils ont upper aussi le nombre de gold que tu ramasses ? Parce que moi, je me souviens d'avoir été obligé de farmer mon mount pendant un bon bout :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : mimosa: fury est sembl-t-il un très bon tree pour lvler! En fait de nos jours, surtout avec la patch qui nous rends tous OP, tous trees sont bons pour lvler, vas-y vraimetn avec ce qui te semble le plus l'fun! Regarde les différents talents et visualise ce qui te semble le plus l'fun!

Ou fait comme moi, dépense des centaines de golds à respeccer à tout bout de champ parce que tu peux pas te brancher! :gla:

Ouais ben j'osais pas te nommer, mais sur ce point là, je vais essayer de ne pas te prendre en exemple, ok ? :gla: :lol:

C'est quoi "OP" ?

Je vais aller voir Fury de plus près, alors :D

Mortine, c'est vrai qu'ils sont beaux les chevaux :love:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Ce sont les plus hot avec les Charger des paladins et les deathchergers des DKs! :top:
C'est vrai!

Et j'avoue avoir un faible pour mon Quel'dorei Steed. :love: Mais j'aime pas ses cornes. Y'a des gamines (Gnomes cheveux roses qui s'appellent "Ptitchou" ou "Lovekevin" :lol: ) qui viennent me voir pour me dire qu'elle est belle ma licorne. :cry: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est vrai!

Et j'avoue avoir un faible pour mon Quel'dorei Steed. :love: Mais j'aime pas ses cornes. Y'a des gamines (Gnomes cheveux roses qui s'appellent "Ptitchou" ou "Lovekevin" :lol: ) qui viennent me voir pour me dire qu'elle est belle ma licorne. :cry: :lol:

Je suis allée voir ce que c'était ... C'est trop joli :love:

Image

Bon, c'est vrai que ça ressemble un peu à une licorne (désolée :gla:) mais j'adore ça les licornes :love:

Niveau 40 que ça dit .. Est-ce que toutes les races peuvent avoir toutes les montures ? Ou si c'est divisé ? :)

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

reaper007 a écrit : Est-ce qu'ils ont upper aussi le nombre de gold que tu ramasses ? Parce que moi, je me souviens d'avoir été obligé de farmer mon mount pendant un bon bout :gla:

Je me rappelle plus combien ils demandaient pour les chevaux.. C'est si cher que ça ?

M'enfin, ma Undead est tellement tannée de marcher que je pense qu'elle est prête à tapiner au coin du cimetière s'il le faut !
(ça aidera pas ses genoux usés par contre :lol:)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : Est-ce qu'ils ont upper aussi le nombre de gold que tu ramasses ? Parce que moi, je me souviens d'avoir été obligé de farmer mon mount pendant un bon bout :gla:
Le regular mount au lvl 20 est de 20g si je ne me trompe pas! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est pas pire, depuis la patch, quand tu prends mining ou herbalism, tu gagnes de l'xp en ramassant de l'herbe et des nodes! Et l'xp gagné en farmant profite du statut "rest" (bleu)! Vraiment pas pire! :top:

Avec mon mage j'ai pris herbalism et tailoring! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

Je suis allée voir ce que c'était ... C'est trop joli :love:

Image

Bon, c'est vrai que ça ressemble un peu à une licorne (désolée :gla:) mais j'adore ça les licornes :love:

Niveau 40 que ça dit .. Est-ce que toutes les races peuvent avoir toutes les montures ? Ou si c'est divisé ? :)
Niveau 40 pour le monter (Ça va avec la compétence de monte) mais il faut être niveau 80 pour l'acheter. :/
Et les montures sont divisées dans les deux clans, sauf quelques montures lootées sur des monstres.
Malheureusement ce cheval/licorne est que pour l'alliance. :/

Ah et pour rajouter une couche, ce garçon (qui est un pet) peut aussi avoir un poney:
Image
:lol:
(Désolée pour la noirceur, il fait déjà noir sur les serveurs européens)

Si jamais tu décides de faire les quêtes requises, tu auras un p'tit garçon orc! :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'avais pas remarqué qu'il y a des cycles nuit/jour .. Il me semble qu'il fait toujours noir ici ..

Merci pour les infos sur les montures :)
C'est trognon le pet humain qui a un poney :lol:

Pour les quêtes, j'essaie de toutes les faire, mais dans mon profil sur WowArmory, ça dit que j'en ai abandonné 4 .. Pourtant je suis certaine que je n'ai jamais cliqué là dessus .. Mais bon !

J'ai hâte d'avoir un pet, quoi qu'il soit :)
Dernière modification par Mimosa le ven. nov. 19, 2010 5:21 pm, modifié 1 fois.

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : J'avais pas remarqué qu'il y a des cycles nuit/jour .. Il me semble qu'il fait toujours noir ici ..

Merci pour les infos sur les montures :)
C'est trognon le pet humain qui a un poney :lol:

Pour les quêtes, j'essaie de toutes les faire, mais dans mon profil sur WowArmory, ça dit que j'en ai abandonné 4 .. Pourtant je suis certaine que je n'ai jamais cliqué là dessus .. Mais bon !

J'ai hâte d'avoir un pet, quoi qu'il soit :)
Je sais pas si ça fonctionne aussi pour les 14 jours d'essais, mais si oui, tu devrais en avoir un dans ton courrier. Si tu vois une icône d'enveloppe sur ta petite map en rond, c'est que tu l'as, faut juste aller le chercher dans une boîte aux lettres.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »