chienne dans le besoin

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Jolie Mé
Caïd de la Causette

chienne dans le besoin

Message par Jolie Mé »

Bonjour,

Ma cousine vie une situation difficile elle a dû trouver un refuge d'urgence pour elle et ses deux enfants et elle doit maintenant réorganiser sa vie rapidement. Elle a une chienne de 10 ans qu'elle aimerait évidement garder, sinon tenter de placer en adoption. Pour l'instant l'urgence est que à l'endroit ou elle est temporairement elle ne peut faire entrer son chien. Elle le garde présentement dans sa voiture. Je ne peux l'aider j'ai un chien déjà qui n'accepte pas la compagnie :( Si jamais vous connaissez quelqu'un qui serait près à prendre sa chienne jusqu'en Décembre contactez moi par MP.

Merci!

Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Abysse
Immortel du Domaine

Re: chienne dans le besoin

Message par Abysse »

Jolie Mé a écrit : Bonjour,

Ma cousine vie une situation difficile elle a dû trouver un refuge d'urgence pour elle et ses deux enfants et elle doit maintenant réorganiser sa vie rapidement. Elle a une chienne de 10 ans qu'elle aimerait évidement garder, sinon tenter de placer en adoption. Pour l'instant l'urgence est que à l'endroit ou elle est temporairement elle ne peut faire entrer son chien. Elle le garde présentement dans sa voiture. Je ne peux l'aider j'ai un chien déjà qui n'accepte pas la compagnie :( Si jamais vous connaissez quelqu'un qui serait près à prendre sa chienne jusqu'en Décembre contactez moi par MP.

Merci!

Jolie Mé
Ah comme c'est triste.. :( Je veux dire autant pour la situation de ta cousine qu'avec sa chienne.

Bonne chance dans tes recherches!! Je vous souhaite de trouver!
Dernière modification par Abysse le dim. nov. 14, 2010 11:22 am, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: chienne dans le besoin

Message par nancy31f »

c triste pauvre bete j'espere que vous allez trouvez qqun :(
moi j'ai deja 2 chiens et 4 chats
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »