a-t-il dit ça pour vraicocinelle77 a écrit : Elle dit j'ai hâte d'aller dans le Sud, il répond peut-être tu iras pas gla:

Modérateur : Elise-Gisèle
a-t-il dit ça pour vraicocinelle77 a écrit : Elle dit j'ai hâte d'aller dans le Sud, il répond peut-être tu iras pas gla:
Grain de sel a écrit : Etre Nath je jouerais celle qui ne sait plus qui choisir entre lui et Jim car elle n'est pas certaine de ses sentiments. ça se jouerait à deux ce petit jeu.
voilà mais vois-tu c'est que plusieurs d'entre nous sur le forum avons beaucoup d'expérience avec le comportement humain et on trouve ça désolant de voir agir quelqu'un comme Charles et Joève qui sont prêts à piétiner, père, mère, frère et soeur pour gagner le magot, pourtant il y a moyen de jouer sans tout détruire chez l'autreGrain de sel a écrit : Etre Nath je jouerais celle qui ne sait plus qui choisir entre lui et Jim car elle n'est pas certaine de ses sentiments. ça se jouerait à deux ce petit jeu.
Lui a-t-il dit çasouriremini a écrit : Il est toujours entrain de la jugée....ça lui faire peur qu'elle mange comme ça (pour plus tard au cas qu'elle engraisse)
Ben elle n'a vraiment pas avantage à lui dire cela maintenant!Grain de sel a écrit : Etre Nath je jouerais celle qui ne sait plus qui choisir entre lui et Jim car elle n'est pas certaine de ses sentiments. ça se jouerait à deux ce petit jeu.
C'est certain que je finirais par me changer en bloc de glace avec lui et lui dirais regarde t'as intérêt à charmer quelqu'un d'autre d'ici la fin, en ce qui me concerne t'es rayé de la map.Adhara a écrit : [...]
voilà mais vois-tu c'est que plusieurs d'entre nous sur le forum avons beaucoup d'expérience avec le comportement humain et on trouve ça désolant de voir agir quelqu'un comme Charles et Joève qui sont prêts à piétiner, père, mère, frère et soeur pour gagner le magot, pourtant il y a moyen de jouer sans tout détruire chez l'autre
Oui c'était évidentGrain de sel a écrit : [...]
Lui a-t-il dit ça
Oui, je sais, mais s'il a juste le vote de JoEve, le gars n'ira pas ben loin.gingerstar a écrit : [...]
Ben elle n'a vraiment pas avantage à lui dire cela maintenant!Yen a une autre qui a dû lui promettre la lune et surtout son vote assuré
Ben là si chaque gars élimine une fille, ce sera Joève ou elle du côté à Charles alors ce n'est pas le temps de parler de Jimmy... Elle pourra le faire après.Grain de sel a écrit : [...]
Oui, je sais, mais s'il a juste le vote de JoEve, le gars n'ira pas ben loin.
Je ne pense pas que les deux filles vont être éliminées de la même façon que la semaine passée.gingerstar a écrit : [...]
Ben là si chaque gars élimine une fille, ce sera Joève ou elle du côté à Charles alors ce n'est pas le temps de parler de Jimmy... Elle pourra le faire après.![]()