MsPontchartrain a écrit : [...]
Je partage entièrement ton avis. Cluc m'a déçu sur ce point, j'ai toujours aimé ses créations, mais au défilé, bof. La seule chose, il avait des punchs de couleur que n'avaient pas les deux autres (moi les couleurs de C ... beurk !). Mais côté esthétique et style personnel, j'ai préféré la collection B (Sonia), j'aurais porté la plupart des vêtements qu'elle a créés, ce qui n'est ni le cas pour Cluc, ni pour José Manuel.
Je suis surprise que ce soit JM qui ait gagné, mais en entendant les commentaires des juges sur la collection (tous les vêtements sont interchangeables et peuvent se porter entre eux pour se combiner), j'ai su que c'était lui qui allait remporter le concours.

totalement du meme avis que toi là dessus
Et aussi au sujet des couples ou autre: : À Star Académie, il y avait bien Suzie et Annie Villeneuve...
À You think you can dance, il y a eu des amis proches à quelques saisons...
Jer ne pense pas que c'était pire cette fois-ci.
Mais c'est quand même bizare ( et injuste) que les règles ne soient pas plus claires...
Moi j'ai beaucoup aimé le couple de Simon et José. Et je suis bien contente que José ait gagné car je l'aimais bien.
je dois donner une mention spéciale à Zena. Elle a eu de la misère depuis le début car elle n,avait pas beaucoup d'expérience, et elle s'est rendu presque à la fin...
Jer trouvais souvent ses vêtements très portable...par le commun des mortels...Une simplicité que j'Aimais. Mais à coté de Cluck, cela avait l'air de rien...Par contre, je ne porterais pas les grandes capes de Cluck...ça flash justement trop...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]