Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
j'aimerais assez qu'elle dise a charles « regarde je vais te simplifier la vie flush moi dimanche on a rien en commun si t'aime miss unique la weirdo .
-
- Caïd de la Causette
mets-en mais malheureusement,cela n'arrivera pas....Grain de sel a écrit : [...]
Ce serait jouissif....![]()

elle le regarde et dit....quos tu dis??????
Si j'ai déjà été enceinte??? elle dit non.
Si j'ai déjà été enceinte??? elle dit non.
Psyché a écrit : [...]
Je comprends mieux le pourquoi de son célibat: elle est attirée par des mufles du style de Charles, qui vont à coup sûr la faire souffrir. Et à la place de Nat, cela fait un moment que j'aurais cessé de me justifier sur ma vie, mon célibat, etc. pour l'envoyer paître.
je la plaignais au debut...plus maintenant , il l'a descent depuis tantot, elle se laisse faire...est dans le champs...il prepare le terrain pour se deculpabiliser quand il vas la foutre dehors', ca va passer sur son dos a elle et encore une fois, elle va penser qu'il aura eu raison, ben tant pis!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Il refuse le vin que Nat tente de lui verser...
Follow your bliss! - Joseph Campbell
- souriremini
- Caïd de la Causette
Moi aussi je pense ça! désolant!Lalou a écrit : Suis-je la seule à penser que Charles a perdu tout intérêt pour Nat??? Oh Boy....il vient de demander si elle a déjà eu un enfant!!!! Nat dit jamais de la vie!!!
Je sympathise aussi mais ce commentaire devrait être dans le topic de jasage. Ca n'a vraiment, mais vraiment, aucun lien avec ODscorpy a écrit : juste un ptit scrappage :mes sympaties a la famille de pat burns ex-entraineur du canadiens entre autre pour ceux qui ne le savaient pas

rentre moi pas ça dans la tête m,a faire un party drette laPsyché a écrit : [...]
Mon rêve serait que Joève et Charles soient éliminés tous les deux... pas de prix et le dégoût du public en prime.

titine a écrit : En fin de compte Charlesss vas -y donc avec Joève...tu mérites juste ça.....![]()

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Charles ne le sait pas, mais il prépare peut-être sa sortie à lui aussi, du moins je l'espère.sassenach a écrit : [...]
je la plaignais au debut...plus maintenant , il l'a descent depuis tantot, elle se laisse faire...est dans le champs...il prepare le terrain pour se deculpabiliser quand il vas la foutre dehors', ca va passer sur son dos a elle et encore une fois, elle va penser qu'il aura eu raison, ben tant pis!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
elle n'est vraiment pas brillante Nat, mais elle va peut-être finir un jour d'ici ces 50 ans par comprendre
j'espère qu'elle va cliquer et le flusher
y faut qui sorte..sa face va faire le show pendant une demi-heureGrain de sel a écrit : [...]
Charles ne le sait pas, mais il prépare peut-être sa sortie à lui aussi, du moins je l'espère.

Charles: c'est un bon échéanchier..... lol
on voit qu'il ne la colle plus comme avant.
je me disais la même chose titine...il se tient même loin d'elle...

avez-vous le regard amoureux?? moi je le cherche encore...
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Vraiment décevant comme tournure des évènements.. Charles va vraiment bien avec la JoÈve finalement
Il va se rendre compte de son énorme gaffe en sortant, et il va voir le vrai visage de Joève

Il va se rendre compte de son énorme gaffe en sortant, et il va voir le vrai visage de Joève

Charles et Joève sont vraiment le miroir l'un de l'autre mais ils ne méritent pas le magot avec leur façon de détruire l'estime des autres
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Lalou a écrit : Suis-je la seule à penser que Charles a perdu tout intérêt pour Nat??? Oh Boy....il vient de demander si elle a déjà eu un enfant!!!! Nat dit jamais de la vie!!!