Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
bon il est ou Py????

Trop drôle psyché!!! lol
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Lalou a écrit : Charles: pourquoi tes ongles de main sont pas aussi beaux que tes ongles de pieds???

Psyché a écrit : [...]
Charles, pourquoi ta bouche ressemble à une grosse limace gluante ?

Nat se plaint qu'elle a froid le matin. Charles dit que c'est parce qu'elle se réveille seule, qu'elle a besoin d'un homme. Nat dit: oh oui...c'est ça!! Charles répond: ben je t'en souhaite un...
je me rappelle l'avoir traité de goujat lors du 1er cocktailPantera72 a écrit : [...]
tellement délicat et de circonstance. C'est vraiment un goujat ce gars là

et nat de répondre :« pk toi té moins con quand tu farme ta gueule» . (fantasme)Lalou a écrit : Charles: pourquoi tes ongles de main sont pas aussi beaux que tes ongles de pieds???

et il ajoute je vais t,en présenter, j'ai un couple de bon chumsLalou a écrit : Nat se plaint qu'elle a froid le matin. Charles dit que c'est parce qu'elle se réveille seule, qu'elle a besoin d'un homme. Nat dit: oh oui...c'est ça!! Charles répond: ben je t'en souhaite un...
Ouchhh... il dit à Nathalie qu'il va lui présenter un gars à sa sortie. Il dit qu'il a des amis qui lui ressemblent. Nath dit qu'elle aura l'embarras du choix. Elle dit :'Non, c'est correct, je vais m'arranger toute seule.'
- souriremini
- Caïd de la Causette
Heille là Charles qui arrête donc de la niaiser cet épais là!
en ajoutant qu'il a une coupe d'amis a lui presenterLalou a écrit : Nat se plaint qu'elle a froid le matin. Charles dit que c'est parce qu'elle se réveille seule, qu'elle a besoin d'un homme. Nat dit: oh oui...c'est ça!! Charles répond: ben je t'en souhaite un...
Lalou a écrit : Nat se plaint qu'elle a froid le matin. Charles dit que c'est parce qu'elle se réveille seule, qu'elle a besoin d'un homme. Nat dit: oh oui...c'est ça!! Charles répond: ben je t'en souhaite un...

Dernière modification par Psyché le ven. nov. 19, 2010 8:59 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
c'est pour ça qu,elle va pleurer demain,toute les niaiseries qu'il lui dit ce soir....
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Charles:c'est quoi ton genre de gars, je pourrais t'en présenter un en sortant,
Nath: tu le sais je suis assis dessus
Charles: J'ai plusieurs amis qui me ressemblent.
Nath: tu le sais je suis assis dessus
Charles: J'ai plusieurs amis qui me ressemblent.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon, yé rendu qu'il veut lui présenter un de ses amis...

Charles lui dit: tu le sais, à chaque fois que je vois des pieds, faut que je compte les orteils... il devrait vraiment se la fermer...
ah ben ...elle est super contente de sa soirée,
Il est drôleLalou a écrit : Charles lui dit: tu le sais, à chaque fois que je vois des pieds, faut que je compte les orteils... il devrait vraiment se la fermer...

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
le signe clair et absolu qu'il ne veut rien savoir d'elle. Si elle ne comprend pas avec ça, elle comprendra jamais .Ange_Doré a écrit : Ouchhh... il dit à Nathalie qu'il va lui présenter un gars à sa sortie . Il dit qu'il a des amis qui lui ressemblent. Nath dit qu'elle aura l'embarras du choix. Elle dit :'Non, c'est correct, je vais m'arranger toute seule.'