C'est le karma des informaticiens


J'avoue que c'est injuste pour eux d'être pognés avec le virus Charest...Nikki a écrit : Genre de semaine que les informaticiens maudissent parce qu'ils trouvent ça injuste (et avec raison) que toute la saleté retombe sur eux... Un peu comme quand un super virus frappe et paralyse tout, c'est toujours les informaticiens qui se tapent les nuits blanches...
C'est le karma des informaticiens![]()
Je comprends ce que tu veux dire.tuberale a écrit : [...]
Difficile de dire en public......que tu as l,appui du public avec une pétition qui monterait dans les 100,000 et plus d,adhérents. Difficile aussi de dire dans le privé que le public s,en sacre, pis qu'il oubliera tout cela en 2 minutes. Il ne démissionnera pas, pas plus qu'il fera la commission, commission qui les mettrait dans le gros gros trouble mais cela lui enlève de la crédibilité, va les stopper dans les projets de lois pour favoriser les petits amis, etc.......ce sont des gains collatéraux mais les seuls que l'on peut produire dans l'immédiat vu que ce n'est pas le temps des élections. Un politicien qui se sait autant observé et scruté devient quasiment un bon politicien.....quasiment........lol
Placeress a écrit : Metton:
57 % de 8 000 000 qui ont voté aux dernières élections....
66 % de ça ont voté PLQ
51 % de ça ont voté PQ
1 % de ça ont voté QS
Donc, si jusqu'en février un million de personne auraient signé la pétition... ça fait combien de % de votant ?
Choupet a écrit : Pétition virtuelle anti-Charest: la plus signée de l'histoire du Québec
La pétition est une initiative du Mouvement citoyen national du Québec (MCNQ) et a été parrainée par le député de Québec solidaire Amir Khadir.
Marie-Josée Nantel
Le Soleil
(Québec) Lancée lundi dernier, la pétition demandant la démission du premier ministre Jean Charest a atteint les 200 000 signatures samedi soir. Par le fait même, cette contestation devient, sur le Web, la pétition officielle la plus signée de l'histoire du Québec.
L'objectif de ses initiateurs, des membres du Mouvement national citoyen du Québec, était de 100 000 signatures. Il a été atteint mercredi, en moins de 36 heures.
Parrainée par le député de Québec solidaire, Amir Khadir, la pétition est motivée par le fait que Jean Charest refuse «la mise sur pied d'une commission d'enquête publique sur les liens étroits entre le financement des partis politiques et l'octroi des contrats gouvernementaux», «la mise sur pied d'un moratoire sur les gaz de schiste» et «de négocier, malgré l'opposition d'une forte majorité de la population québécoise, quant aux orientations du gouvernement et aux mesures prévues dans le budget 2010».
Publié sur le site de l'Assemblée nationale, cet appel antilibéral a pourtant connu mercredi des problèmes de lenteur et de certificat de sécurité qui ont été réglés jeudi. La date limite pour signer cette pétition est le 15 février.
Dimanche matin, vers 10h30, la pétition recueillait plus de 205 000 signatures.
En tout cas, il était à l'émission de Mario Dumont la semaine passée.liz a écrit : [...]
Ma tete a couper que le gars qui a eu cette idée géniale sera a Tout le monde en parle ce dimanche ...