iTunes

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
MalloryPark
Immortel du Domaine

iTunes

Message par MalloryPark »

question qui peut paraître un peu primaire mais comment on supprime un chanson dans une liste de itunes? je la sélectionne et pèse sur le piton suppr mais ça ne fonctionne pas et il n'y a aucune fonction pour cela dans les menus déroulant du haut. ?????

je suis allée la supprimer directement sur mon disque dur, mais ne disparaît pas sur ma liste. ??
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: iTunes

Message par AngelOfDistress »

Je viens d'aller vérifier. Je clique sur la toune, je clique bouton droit de la souris et je choisis supprimer et ca fonctionne :chepa:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

AngelOfDistress a écrit : Je viens d'aller vérifier. Je clique sur la toune, je clique bouton droit de la souris et je choisis supprimer et ca fonctionne :chepa:
:jap: :jap: :jap:
:up2: :hello:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'ai fait des recherches sur le net et je dois aller directement dans la bibliothèque. alors que j'essayais de supprimer directement des listes. maintenant tout fonctionne. :)
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

MalloryPark a écrit : j'ai fait des recherches sur le net et je dois aller directement dans la bibliothèque. alors que j'essayais de supprimer directement des listes. maintenant tout fonctionne. :)
:clap: :clap: :clap: :clap:
:up2: :hello:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je me posais la même question, merci :)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »