-k9- a écrit : [...]
et nous auront compris que la production veut voir un gars en particulier gagné.....

Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit : [...]
et nous auront compris que la production veut voir un gars en particulier gagné.....
Heummm..... ça dépend.korane a écrit : [...]
plus cé long..plus cé bon![]()
Qui ça ???? qui ça ???kahlua a écrit : [...]
Moi je pense qu'on l'a déja compris que c'est Charles que la prod veut!
korane a écrit : [...]
Psyché a écrit : [...]
Et voilà
scarlet34 a écrit : [...]
oui c est possible mais Joève et Nath ,elles ont avantage à l éliminertannante a écrit : [...]
¨J ai l impression que Amélie aussi va l accepté car elle ne veut pas que Charles gagne
ah toe ma cossonne t as donc ben raisonkorane a écrit : [...]
je l'ai comprends ca serait vraiment plate la finale avec Jimmy aucune surprise aucun suspensekahlua a écrit : [...]
Moi je pense qu'on l'a déja compris que c'est Charles que la prod veut!
chicaboum a écrit : Soyez les bienvenues au festival de la pancarte de Wistler !!!
Ce soir, il y aura : revenez plus tard !![]()
![]()
![]()
les candidats dorment !![]()
![]()
![]()
![]()
Les candidats se frenchent !![]()
![]()
![]()
Les candidats se donnent des tapes sur le museau !!!![]()
![]()
comme dirait ma mère roule toi la langue sept fois dans bouche avant de parler tu vas oublier la niaiserie que tu allais direMalike a écrit : [...]
Moi je la trouve surtout épaisse, un moment donné faudrait qu'elle apprenne à réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Elle passe son temps à radotter et ca fait qu'elle a l'air totalement incohérente.
zoup a écrit : Vous souvenez-vous si Nathalie était enthousiaste à prendre Améiie sur les 3 filles lors du rajout d'une fille ? S'il faut qu'il montre ça...mais je ne me souviens plus si c'est la même fois où Nathalie faisait aller son crayon d'une façon agressive et que les gars voyaient tout ça?.