<<chicaboum a écrit : [...]
O ui, Jimmy, je l'ai toujours dit, a ce " don " de s'adapter aux situations et aux gens avec qui il est.
En plus, yé cute !![]()
![]()
Cute tu dis! Yé tellement beau et sexy!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
<<chicaboum a écrit : [...]
O ui, Jimmy, je l'ai toujours dit, a ce " don " de s'adapter aux situations et aux gens avec qui il est.
En plus, yé cute !![]()
![]()
tu as mal compris mon commentaire je te disais que ce que tu disais c était ce qu il y avait eu de mieux, il n y a rien d offensant à se faire féliciter en tout cas pour la plupart des gensAdhara a écrit : [...]
il me semble que les règles du forum c'est de ne pas attaquer un autre forumeuse, mon commentaire n'est pas pire que bien d'autres
Oups !!! Je l'ai vu comme un compliment.Adhara a écrit : [...]
il me semble que les règles du forum c'est de ne pas attaquer un autre forumeuse, mon commentaire n'est pas pire que bien d'autres
Joally a écrit : [...]
elle souriait trop hihihihi
je ne pense pas sinon elle aurait utiliser un émoticon,titine a écrit : [...]
c'est justement parceque elle est d'accord...
moi aussi !Barbara a écrit : [...]
Oups !!! Je l'ai vu comme un compliment.
stamu a écrit : [...]
il y à un dicton qui choisis prends pire![]()
ben pas moi, j'ai senti la petite pointe comme jOève, la palme d'or de tous les ODBarbara a écrit : [...]
Oups !!! Je l'ai vu comme un compliment.
ben il a juste toi qui vois de cette facon , on arrete de jouer a la victime pour rien , tout le monde la vu du bon coté aport toiAdhara a écrit : [...]
je ne pense pas sinon elle aurait utiliser un émoticon,
moi aussi j'a pris ça comme si elle était d'accordAdhara a écrit : [...]
je ne pense pas sinon elle aurait utiliser un émoticon,
je pensait que Beans 555 le savait et nous l'explique un peu... merci JoallyJoally a écrit : [...]
bien charles avait a choisir entre amé et j-e, et comme il as des points a gagner encore, ben il garde amé
surtout habillé en habit avec une tite chemise blanche déboutonné du haut juste assez déboutonnégingerstar a écrit : [...]
<<
Cute tu dis! Yé tellement beau et sexy!!!
Elle était bien placée celle-laephemere a écrit : Jimmy dit en joke à Amélie : T'as pas une photo à lui donner ? (en parlant de Charles)
illusion3094 a écrit : [...]
ben il a juste toi qui vois de cette facon , on arrete de jouer a la victime pour rien , tout le monde la vu du bon coté aport toi![]()