ephemere a écrit : Amélie dit qu'elle est timide et charles : Ah, j'avais compris j't'humide.
L'humour de Charles.. un peu tata.

Modérateur : Elise-Gisèle
ephemere a écrit : Amélie dit qu'elle est timide et charles : Ah, j'avais compris j't'humide.
Ca prendrait un traducteur pour lire sur les levres hihihihivavalerie a écrit : L'image est de retour
---ephemere a écrit : Je ris toute seule en voyant mes captures... regarder la face de Charles sur celle ci-haut lol
on dirait qu'il la cherche Amélie ...ephemere a écrit : Amélie dit qu'elle est timide et charles : Ah, j'avais compris j't'humide.
C'était spécialement pour toi Adhara. Tu as souvent utilisé ce qualificatif pour Charles et ils l'ont utilisés ce soir.Adhara a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Il ferait ben une crise d'apoplexie si j'étais là... mais ... je sais pas si je résisterais tant que ça... ya beau être éteignoir... mon Armand est parti depuis pas mal longtemps !Capuchino a écrit : Charles il ne supporte pas qu'une fille lui résiste, de là son intérêt pour Amélie.
jespere pas, moi je trouve qu'il ferait un plus beau couple avec nath que joev, joeve vraiment l'air plus vieille que nath, alors qu'elle ont juste 1 ans de différenceAdhara a écrit : Charles n'est pas heureux que Joève soit partie, demain il va la garder