Et si oui, je veux voir comment Charles va réagir. Car c'est Jimmy qui va l'a consoler et si l'autre fait rien ou sort une joke platetibrin15 a écrit : jespere juste que nath pete pas de coche devant charles quand il va choisir amelie

Modérateur : Elise-Gisèle
Et si oui, je veux voir comment Charles va réagir. Car c'est Jimmy qui va l'a consoler et si l'autre fait rien ou sort une joke platetibrin15 a écrit : jespere juste que nath pete pas de coche devant charles quand il va choisir amelie
c'est comme sur le tapis rouge en début de soirée il doit pas être gros dans ses shortsAdhara a écrit : charles doit commencer a geler dehors même avec le foyer ce n'est pas chaude dans les montagnes
Pendant qu'elle demeurait à Donnacona ?marisol82 a écrit : Moi aussi scarlet34 j aime beaucoup Amelie en plus dans son enfance elle demeurait a une rue de chez moi
oui mais la citation va dans les 2 sens une chicane arrive jamais tout seule moi ces filles la prennent toute pour elles ca pas d'allure juste à voir ce quelle à fais subir à ana moi je n'en suis pas revenueGinette01 a écrit : [...]
C'est ça comme disait Amélie '' Crache en l'air et cela va te retomber dans la face''![]()
Avec Joève la soirée aurait été ennuyante ET horripilante. Elle aurait passé son temps à lancer ses petites réflexions insidieuses de femme franche et cela m'aurait exaspéréekahlua a écrit : [...]
Moi il n'y a pas de danger que ça m'arrive, même si la soirée, je l'avoue est ennuyante!
Je crois que ça sera mieux pour la télévision avec les montages. Pour la webcam, c'est de la m ....Adhara a écrit : faut tu avoir rien à faire pour penser à une telle soirée, j'imagine qu'ils n'avaient pas assez de contenu pour demain alors ils ont sorti cette niaiserie pour faire des images
tibrin15 a écrit : je commence a croire pourquoi , il font les party si tard car cest pas tout le monde quil le regarde jusqua la fin
oui elle a la meme robeJoally a écrit : amé as pas la meme robe que ce soir
stamu a écrit : ca fais 25 tasse de the que je bois et je m.élimine tout seule, ils vont tu finir par aboutir![]()
bina a écrit : [...]
Pendant qu'elle demeurait à Donnacona ?