Modérateur : Elise-Gisèle
on doit pas regarder la même camstamu a écrit : c'étais pas si pire franchement à questionne pis l'autre à pogne les nerf à juste à repondre ces tout il y à rien la![]()
Je crois que l'extrait ou elle se fait consoller par Jimmy s'est passé pendant qu'Amé et Charles etait au sous-sol.Gina45 a écrit : [...]
sauf qu'à lui voir les yeux, c'est certain qu'elle a pleuré... et de la façon qu'elle a engloutit son spag, elle en a gros sur le coeur...
et tu fais un excellent résumé, ils vont le passer demain soir certain ce bout làephemere a écrit : [...]
Chapeau surtout à Amélie, je ne sais pas comment elle a fait, meme en lisant le résumé que j'ai fait, ça n'exprime pas ce que c'etait...
Elle sous entendait dans ces questions qu'Amélie serait prête à faire la salope pour gagner, franchement!stamu a écrit : c'étais pas si pire franchement à questionne pis l'autre à pogne les nerf à juste à repondre ces tout il y à rien la![]()
idem pour moiPsyché a écrit : Joève me met hors de moi. Sérieusement, je pense qu'elle a un problème la fille et que sa sortie d'OD ne va pas l'arranger
euh.. questionner quelqu'un sur chaque mot qu'elle dit avant même qu'elle ne finisse sa phrase sur un ton attaquant. Et puis tout ca part du fait que Charles n'a pas voulu l'embrasser quand elle lui a demandé et elle a dit à Amélie qu'elle avait trouvé Charles bizarre. C'est de la pure jalousie.stamu a écrit : c'étais pas si pire franchement à questionne pis l'autre à pogne les nerf à juste à repondre ces tout il y à rien la![]()
Adhara a écrit : [...]
on doit pas regarder la même cam![]()
Méchante tordue Joève franchement.Miquette a écrit : [...]
Elle sous entendait dans ces questions qu'Amélie serait prête à faire la salope pour gagner, franchement!
Elle ne s'entendait pas à ce qu'Amélie lui demande si elle a un problèmePsyché a écrit : Joève me met hors de moi. Sérieusement, je pense qu'elle a un problème la fille et que sa sortie d'OD ne va pas l'arranger
c'était le " tone of service " comme un enquêteur au criminel-k9- a écrit : [...]
moi qu'a pose des questions j'en ai rien ac'est juste la manière de les posé.... elle a pratiquement sauté sur amélie et revenais avec la meme questions afin d'avoir des réponses... pis quand quelqu'un te pose des questions sur tes valeurs ben selon moi c'est déja trop.