cowgirls a écrit : [...]
A pas l'air de se douter quelle est suivi par une autruche
pouahahahahahaha!!
A pas l'air de se douter quelle est suivi par une autruche
Merdeeee a viens de me donner le goût de manger du pop corn de cinéma
pas besoin, elles sont pleines de Billy-RayMyselle a écrit : [...]
Bon sa face de rat ressemble maintenant a une face d'écureuil ... manque que les bajoues remplies de noix.
Je veux son sacOlivia23 a écrit : Jen Aniston
La bouche qui ne ferme plus, même chirurgien!!Olivia23 a écrit : Cher et sa mère
Elle est pas laitte, elle est juste intensecowgirls a écrit : [...]
Est ben laite elle

jojo3couleurs a écrit : [...]
je suis sûre que j'ai rêvé à Automne la nuit dernière! il jouait dans une comédie musicale cheapette pis j'étais alléle jugerl'encourager
C'est n'importe quoiloft_great a écrit : Jessica Simpson a été demandée en mariage dans une pizzeria
La chanteuse et son fiancé, l'ex-joueur de football américain professionnel Eric Johnson, ont célébré leurs fiançailles dans une pizzeria.
Le futur mari de Jessica Simpson lui a organisé une très grande fête dans une pizzeria chic et branchée de Los Angeles. Toute la famille de la chanteuse était présente.
Cette dernière dont il se dit qu'elle serait enceinte, espère, toutefois, un cadre différent pour le jour de son mariage.
La célébration devrait avoir lieu avant Noël puisque la chanteuse désire marcher jusqu'à l'autel avant Vanessa Minnillo, nouvelle fiancée de son précédent mari Nick Lachey .
je pensais que t'allais dire le derrière plus largecowgirls a écrit : [...]
Snoopy peut bien être en adoration...Enfin il a trouvé quelqu'un a l'intelligence inférieur a lui
bouquet a écrit : [...]
je pensais que t'allais dire le derrière plus large
Elle a expulsé !!!!Olivia23 a écrit : Mariah Carey