Zoukie a écrit : Jimmy est le plus honnête candidat gars jamais eu à OD !

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui je suis d'accord... Il essaie pas de lui faire des accroires...Zoukie a écrit : Jimmy est le plus honnête candidat gars jamais eu à OD !
Je pense que c'est pour que Jimmy veut rien savoir. Si elle se serait garder un peu de mystère, elle aurait probablement eu plus de chances. Là, le tort est fait. C'est trop tard.floflo78 a écrit : [...]
ouin mais une fille qui s'accroche de meme doit faire peur à un gars, en tout cas moi je partirais en courant si un gars s'accrochait comme ca
Écris ça keuke part. Je suis d'ac avec toi.Zoukie a écrit : Jimmy est le plus honnête candidat gars jamais eu à OD !
Dans le jeu, elle n'a pas été opportuniste, je te le concède et ça ne les favorisera pas c'est sûr.Paradoxale a écrit : [...]
Je pense que c'est pour que Jimmy veut rien savoir. Si elle se serait garder un peu de mystère, elle aurait probablement eu plus de chances. Là, le tort est fait. C'est trop tard.
y devrait peut etre arreter de L'embrasser je trouve que c dy faire des accroire pour rienmissycaro a écrit : Ok; c'est assez clair ce que Jimmy pense de Judith!
Elle va prendre toute une débarque a sa sortie...
Oui, mais c'est dommage que l'on ne comprenne rien lorsqu'il parle.Zoukie a écrit : Jimmy est le plus honnête candidat gars jamais eu à OD !
Aquanaute a écrit : Jimmy honnête?
Vous oubliez vite...
Il ment depuis le début sur ce qu'il fait dans la vie.
Annouk a écrit : Il a beau être honnête en parole, il envoie un double message en lui demandant: Veux-tu qu'on s'embrasse un peu?
Il la fait osciller entre la joie et la tristesse...Et désolée de vous décevoir mais ce n'est pas par honnêteté mais par opportunisme. Il veut lui aussi le condo, les chars pis les meubles mais pas la fille
Beppo a écrit : [...]
Écris ça keuke part. Je suis d'ac avec toi.