Moi, je fais pas confiance à Charles.Nikki a écrit : J'pense ben que son chien est mort à Joève!

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi, je fais pas confiance à Charles.Nikki a écrit : J'pense ben que son chien est mort à Joève!
pas malmissycaro a écrit : Me semble que Charles a l'air plus enjoué en compagnie de Natalie!
Y'a jamais été bien vigoureux, je pense. C'est un chien de compagnie qu'il a besoin pour se rendre à la dernière étape. Mettons.Nikki a écrit : J'pense ben que son chien est mort à Joève!
Elle est unique pis c'est ben correct de mêmeloft_great a écrit : [...]
pas mal![]()
pourtant Joève est tellement souriante et enjouée![]()
Annouk a écrit : [...]
Elle est unique pis c'est ben correct de même
Rupture moins intense avec Joève...Ely a écrit : Je pense que le choix de Charles se résume à:
-la pitoune hystérique
-la gentille fille moins cute
Je pense pas qu'il se voit avec aucune des deux après l'aventure depuis qu'il a vu le caractère bouillant à Nathalie, donc je pense qu'il va choisir Joève pour que la rupture se fasse plus facilement après OD ...
mon opinion
Annouk a écrit : Il a beau être honnête en parole, il envoie un double message en lui demandant: Veux-tu qu'on s'embrasse un peu?
Il la fait osciller entre la joie et la tristesse...Et désolée de vous décevoir mais ce n'est pas par honnêteté mais par opportunisme. Il veut lui aussi le condo, les chars pis les meubles mais pas la fille
et la morve au nezKrysantheme a écrit : hum s'embrasser la geule gelé ...
pis le nez coulantKrysantheme a écrit : hum s'embrasser la geule gelé ...
Sont bizarres ces jeunes làBeppo a écrit : Ce qui m'étonne c'est le fait que « de s'embrasser » devient comme l'élément capital de la rencontre.
NainDeJardin a écrit : Yesss! Un retour du gêne du bonheur après la pause!