x-superficial-x a écrit : Donc tu es satisfaite de ton achat? Tu trouves que ce sont des bons produits? Je suis allée sur leur site et je suis très tentée...

Au point de vue naturel, oui ce sont de bons produits! Elle met rien de chimique ou truc du genre!
On dirais que tout ses savons ont une arrière odeur qui revient, je me demande si elle utilise du beurre de cacao mais non ''désodorifié'' ( j'me souviens plus du terme) dans sa base de savon. C'est pas des odeurs chimiques, ni des odeurs comme chez lush. C'est des odeurs plus réelle (exemple tarte fraise-rubarbe) ça sent la tarte de ma grand-mère

Mais je les aimes vraiment, c'est différent de chez LUsh!

Son beurre corporel buttercream sent pareil comme le crémage au beurre betty crocker, ça sent vraiment bon , ça tombe pas trop sur le coeur!:)
L'odeur dont je parle, c'est pas une mauvaise odeur là, c'Est juste une arrière note qui reviens dans presque chaque savon, je me demande si c'Est dû au fait qu'ils sont entreposer tous ensemble, ou si c'Est vraiment un des ingredients qui sent ça...on dirais une petit note de chocolat!
Je pense que tu peux commander un pack samples, tu pourras vois si ça te plait sans dépenser une fortune. Hônnetement j'en ai commander BCP (trop) la premiere fois, mdr, j'en ai que 3 de tester ( et le scrub + beurre corporel!)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...