Bon bin tu vois? Elle n'est pas que négative cette fille.Malike a écrit : [...]
Ca va rester longtemps ca le gène du bonheur, elle aura légué ca à la société québécoise.

Modérateur : Elise-Gisèle
Bon bin tu vois? Elle n'est pas que négative cette fille.Malike a écrit : [...]
Ca va rester longtemps ca le gène du bonheur, elle aura légué ca à la société québécoise.
Beppo a écrit : [...]
Si c'est le cas, je pense que nous serons un peuple qui n'a pas évolué. Certains personnages de téléromans subissaient les foudres du public dans les années 50, 60 70. J'espère juste que nous avons gagné en capacité de jugement et de discernement. Elle va devoir vivre avec ses gestes mais il n'appartient pas aux autres, me semble, de la sanctionner.
En fait non, elle a changé d'avis après le dernier cocktail et l'a même dit ouvertement a Nath.NainDeJardin a écrit : [...]
C'est drôle qu'elle ait changé subitement d'avis...
Beppo a écrit : [...]
Si c'est le cas, je pense que nous serons un peuple qui n'a pas évolué. Certains personnages de téléromans subissaient les foudres du public dans les années 50, 60 70. J'espère juste que nous avons gagné en capacité de jugement et de discernement. Elle va devoir vivre avec ses gestes mais il n'appartient pas aux autres, me semble, de la sanctionner.
Elle ne le supportera pas . Ce seras énormément difficile, car entre elle et ces proches elle pourra toujours se cacher la face et être consoler, mais pas envers l'extérieur qui eux vont lui projeter leurs regards. Elle va avoir beaucoup , beaucoup besoin d'aide, elle retombe sur ces pattes à chaque bitcherie, mais là, ces pattes ne seront plus capable d'en supporter autant. OD va devoir la soutenir . Pauvre Amélie, 2 semaines dans un chalet avec elle + le trajet en voitureBeppo a écrit : [...]
Tout à fait. Je me demande comment elle va réagir quand tout va lui apparaître dans toute la réalité.
moiii a écrit : Tabar*** si je n'écoutais pas l'émission et seulement en lisant les commentaire ici et sur facebook je croirai que cette fille et une tueuse en série !
hé bien je ne dois pas avoir lu le même forum, j'ai lu quelques commentaires qui étaient exagérés mais la plupart étaient faits avec respectmoiii a écrit : Tabar*** si je n'écoutais pas l'émission et seulement en lisant les commentaire ici et sur facebook je croirai que cette fille et une tueuse en série !
Les filles vont s'essayer pour une enveloppe blanche, j'en suis convaincue. Elles ne se laisseront pas faire puisque ça a passé pour les garsLilou!!! a écrit : Wow on se doutera pas de la fin quand nous serons le gars gagnant......... ?? me semble que c poche en maudit??
quand les choses vont mal dans une société... ça prend un bouc émissaire...ephemere a écrit : [...]
oui c'est vraiment exagéré, ça me dépasse. Le jugement est facile, ça ressemble à un défouloir.
Je crois que la personne voulait dire qu'à lire des commentaires ici ou sur Facebook, elle avait l'impression que cette personne avait fait quelque chose de beaucoup plus grave que d'avoir participer à une télé-réalité.Soleil47 a écrit : [...]
Personnellement, ca me choque terriblement de voir de tels propos sur le DB.
Je dois quand même respecter ton opinion, même si je suis assez franche pour te dire franchement que tu exagères très beaucoup.
Nikki a écrit : Joève est maintenant disponible sur réseau contact..
Quelqu'un est intéressé??
J'ai deja eu du mal à m'entendre avec certaines personnes et ces personnes s'entendaient bien avec d'autres. On ne peut pas aimer tout le monde et c'est mieux ainsi mais c'est pas une raison de se défouler et être haineux.chicaboum a écrit : [...]
quand les choses vont mal dans une société... ça prend un bouc émissaire...
quand on y pense comme faut... ça fait peur !
Je pense que le fait de "perdre" son Chaaaarles, de se faire flusher publiquement, de passer à 1 cheveu d'un voyage à Bora Bora, un demi condo et une auto, c'est déjà pas pire... pour ma part, elle peut maintenant retourner à sa tite vie tranquille et ruminer tout ça.ephemere a écrit : En tout cas, j'espere juste qu'elle ne se fera pas lyncher à sa sortie. Nous ne sommes plus au Moyen-Âge.