Phrases qui se terminent par "I"
Re: Phrases qui se terminent par "I"
Ne vous choquez pas Douce Fée, c'était pour la rime car j'avais très bien compris. 

La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Cela t'a surpris ?
Non, j'ai aucun ennui.
Un peu mais pas au point d'en être abasourdie.LeFan a écrit : Cela t'a surpris ?

Mousse à bien cerné la phrase et l'a bien définie.
Il y en a dans pas grand temps dans ma famille qui vont finir leur vie .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Pas étonnant, comme tu dis.
Bien sur ,et toi LeFan attrapes-tu parfois des petites souris ?
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
C'est tellement triste, on dirait que c'est pire à l'approche des Fêtes, j'en sais quelque chose et pour cette souffrance je t'offre toute ma sympathie.Douce Fée a écrit : Il y en a dans pas grand temps dans ma famille qui vont finir leur vie .
Merci Mousse je l'apprécie , le cancer que le beau-frère avait des reins s'est propagé dans le foie aussi alors les espoirs ont diminués de beaucoup pour lui .
Je ne sais pas si c'est dans ta famille ou celle de ton mari mais je suis sûre que tu es leur soleil quand vous êtes tous réunis. 

Pour les fêtes je serais dans un party.
C'est le mari de ma soeur depuis 46 ans , et l'autre jour après avoir parlé et pleuré avec elleMousse a écrit : Je ne sais pas si c'est dans ta famille ou celle de ton mari mais je suis sûre que tu es leur soleil quand vous êtes tous réunis.

Ça doit être triste d'apprendre ceci.
Douce Fée a écrit : [...]
C'est le mari de ma soeur depuis 46 ans , et l'autre jour après avoir parlé et pleuré avec elle, je n'avais plus aucune énergie .

Il n'est pas le seul dans ma famille présentement à avoir le cancer , il y a aussi mon frère , une de mes soeurs et mon neveu qui lui , il est parti sur le bon bord après sa greffe de moelle osseuse , comme tu le sais la vie n'est pas éternelle mais nous essayons tous et toutes de vivre le moment présent , la décision finale ne nous appartient pas , Mousse de tes bons souhaits j'en prends bien note et je te remercies.
(P.S oui LeFan j'ai écris une longue phrase
)

(P.S oui LeFan j'ai écris une longue phrase

On dirait que c'est un karma familial, difficile pour toi d'être épanouie en constatant que plusieurs de ta famille sont touchés par cette terrible maladie.
Douce Fée a écrit : Il n'est pas le seul dans ma famille présentement à avoir le cancer , il y a aussi mon frère , une de mes soeurs et mon neveu qui lui , il est parti sur le bon bord après sa greffe de moelle osseuse , comme tu le sais la vie n'est pas éternelle mais nous essayons tous et toutes de vivre le moment présent , la décision finale ne nous appartient pas , Mousse de tes bons souhaits j'en prends bien note et je te remercies.![]()
(P.S oui LeFan j'ai écris une longue phrase)

j espère que me prières vont t aider toi et ta famille
je t envoies pleins d ondes positive +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et que dieu puisse les guérrir de set terrible maladie

Merci beaucoup Gémeaux9 j'apprécies vraiment , je vais dire comme ma mère de 96 ans qui habites chez -nous ; pour elle ce sont ses enfants , son gendre et son petit-fils et elle dit ; '' il arrivera ce qui doit arriver et même si c'est triste on ne peut rien nous-même y changer '' personnellement tout ce que j'espères pour tous ceux et celles qui ont le cancer c'est qu'un jour ils puissent enfin trouver une recette miracle à cette maladie .
Tiens encore une fois Douce, un long texte, il me semble que c'est pas fini ?