résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: résumé webcam 23 novembre
excuse annouk j ai posté avant de voir ton message
- souriremini
- Caïd de la Causette
Yes la web cam est de retour enfin!!!
- souriremini
- Caïd de la Causette
Les filles sont vraiment l'fun à écouter...On sent qu'il n'y a plus de tension!!! Ça fait vraiment du bien de voir ça!!

- lorraine48
il va sûrement y en avoir ce soir à l `liminationsouriremini a écrit : Les filles sont vraiment l'fun à écouter...On sent qu'il n'y a plus de tension!!! Ça fait vraiment du bien de voir ça!!

- souriremini
- Caïd de la Causette
Elle est vraiment belle Nathalie!!!
- Grain de sel
Tu me dirais que Charles va se servir de Nathalie pour après choisir Judith je n'en serais pas surprise. Contrairement à Jimmy qui lui avait promis à Judith de l'appuyer jusqu'à la fin et c'est ce qu'il a fait jusqu'à maintenant,Ginette01 a écrit : Jimmy ne veut rien savoir de Judith....il joue le jeu et si jamais c'est Jimmy-Nathalie et l'autre j'espère que Jimmy prendra Nathalie.
Jimmy a des défauts mais il n'est ni mesquin ni manipulateur.

Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 23, 2010 6:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Bien moi et ne péter pas ma bulle, je crois au couple Nathalie et Charles... je sais selon les statistiques d'OD qu'il n'y pas un couple qui a duré mais jusqu'à preuve du contraire j'ai envie d'y croire!!! Ils ont les yeux brillants quand ils sont ensemble...Dans la vrai vie c'est à suivre...Grain de sel a écrit : [...]
Tu me dirais que Charles va se servir de Nathalie pour après choisir Judith je n'en serais pas surprise. Contrairement à Jimmy qui lui avait promis à Judith de l'appuyer jusqu'à la fin et c'est ce qu'il a fait jusqu'à maintenant,
- Grain de sel
Je n'y crois pas, JoEve a dit à Charles que Judith lui avait dit qu'elle se faisait manipuler par lui. Donc, il essait de gagner des points, de remonter la pente.Gina45 a écrit :
Charles vient de dire à Judith qu'il sortira avec Nath en sortant d'OD
Moi aussi je VEUX y croiresouriremini a écrit : [...]
Bien moi et ne péter pas ma bulle, je crois au couple Nathalie et Charles... je sais selon les statistiques d'OD qu'il n'y pas un couple qui a duré mais jusqu'à preuve du contraire j'ai envie d'y croire!!! Ils ont les yeux brillants quand ils sont ensemble...Dans la vrai vie c'est à suivre...

- souriremini
- Caïd de la Causette
tu penses souvent comme moiangelblue a écrit : [...]
Moi aussi je VEUX y croire![]()

- souriremini
- Caïd de la Causette
ou je pense souvent comme toisouriremini a écrit : [...]
tu penses souvent comme moi![]()

Toujours..bien que je n'écrive pas souvent!!souriremini a écrit : [...]
tu penses souvent comme moi![]()

ben voyons dont, voir si il va essayer avec Judith........elle a du caractere il le sais qu'elle se laisserait pas faire et verrait son jeu..........Grain de sel a écrit : [...]
Je n'y crois pas, JoEve a dit à Charles que Judith lui avait dit qu'elle se faisait manipuler par lui. Donc, il essait de gagner des points, de remonter la pente.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Nathalie se promène en haut dans les chambres et boit sa coupe de vin blanc...J'imagine que Judith est en entrevue car je ne la vois pas!
- Grain de sel
Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne JoEve, si Jimmy lui avait montré ne serait-ce qu'une petite ouverture elle lui aurait fait croire qu'elle en pinçait pour lui. C'est quand il lui a dit qu'il resterait fidèle à Judith qu'elle a fermé les portes, elle lui a mentionné d'ailleurs dans un de leur tête à tête.Ginette01 a écrit : [...]
Je crois qu'elle a été loyale avec Jimmy car elle est en amour bin raide avec lui donc, ce n'est pas difficile de l'être tout comme Nathalie est en amour avec Charles et elle est restée loyale elle aussi et c'est juste normal....OUPS j'oubliais Joève qui elle aussi serait restée loyale à Charles.....Mais par contre Jimmy à part Judith il n'y avait aucune fille qui était tombée en amour avec lui.....d'amitié je suis d'accord mais pas d'amour donc lui s'est raccroché à elle même s'il ne l'aime pas d'amour....ce n'est qu'un point de vue et ma perception.
Jimmy a joué la carte de l'amitié et cette carte l'a amené jusqu'à la fin, Je préfère je jeu de Jimmy à celui de Charles qui lui a joué la carte de la manipulation et de la goujaterie.

Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 23, 2010 6:18 pm, modifié 1 fois.
Grain de sel a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne JoEve, si Jimmy lui avait montré ne serait-ce qu'une petite ouverture elle lui aurait fait croire qu'elle en pinçait pour lui. C'est quand il lui a dit qu'il resterait fidèle à Judith qu'elle a fermé les portes, elle lui a mentionné d'ailleurs dans un de leur tête à tête.
Jimmy a joué la carte de l'amitié et cette carte l'a amené jusqu'à la fin, Je préfère je jeu de Jimmy à celui de Charles qui lui a joué la carte de la manipulation et de la goujaterie.

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
en vert stp, peux-tu éditer?Grain de sel a écrit : [...]
Tu me dirais que Charles va se servir de Nathalie pour après choisir Judith je n'en serais pas surprise. Contrairement à Jimmy qui lui avait promis à Judith de l'appuyer jusqu'à la fin et c'est ce qu'il a fait jusqu'à maintenant,
En vert stp, peux-tu éditer?Grain de sel a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne JoEve, si Jimmy lui avait montré ne serait-ce qu'une petite ouverture elle lui aurait fait croire qu'elle en pinçait pour lui. C'est quand il lui a dit qu'il resterait fidèle à Judith qu'elle a fermé les portes, elle lui a mentionné d'ailleurs dans un de leur tête à tête.
- souriremini
- Caïd de la Causette
C'est drôle, là c,est Judith qui est seule et elle mange dans la chambre et elle parle à la caméra! Elle dit qu'elle est gênée maintenant de manger devant eux!