Gina45 a écrit : "c'est fait, il y a eu une fuite et la finale se fait entre charles/nathalie et jimmy/judith et ca va etre le vote du public donc j'espere que vous allez tous faire passer le message et inciter les gens a voter pour charles et Nath s'il vous plait, sa serait vraiment apprécié!" ...ca vient du frère de Charles...c'est pas moi personnellement qui vous demande de voter...
Ben, oui une conne! Je vais voter pour Charles et Nathalie!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Bien moi et ne péter pas ma bulle, je crois au couple Nathalie et Charles... je sais selon les statistiques d'OD qu'il n'y pas un couple qui a duré mais jusqu'à preuve du contraire j'ai envie d'y croire!!! Ils ont les yeux brillants quand ils sont ensemble...Dans la vrai vie c'est à suivre...
Oui oui, il y en a au moins un. marié et un enfant
Miquette a écrit : J'ai tu mal lue? Charles a offert une auto à Judith si elle votait pour lui? Puis il fait référence à l'an dernier, qu'il pourrait l'a choisir pour se séparer les biens? Ah
il lui avais deja reprocher son assiette de spagetti, q'elle mangeais plus que lui....il fallait bien qu'il lui reproche le dessert la! pauvre tite...un an avec lui et elle ne se souviendra plus de comment elle s'appelle...
Si elle prend un an à se réveiller on pourra dire que l'amour rend non seulement aveugle mais elle rend maso pour un temps en sallament.
samsam a écrit : [...] Ouep! L'équipe de OD doit avoir de très bons faiseurs d'image, ça n'a pas traîné!! Disons qu'elle semble avoir eu un très bon briefing!
oui c,est vrai ça... ils l'ont surement maquiller comme il faut , et elle a eu 2 semaines pour digérer de savoir faites rouler par Charlot ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Plus tot les 2 filles ont dit ce soir Suschi et film pour ce soir et demain ont part a Bora Bora je sais pas si la délibération a eue lieu mais elles sont de bonne humeur