Y a rien. Encore de la maintenance. Mais la page d'accueil est belle.Whisper a écrit : SHUT UP !
Avez vous pu voir de quoi ça l'air ou c'est encore en maintenance (je suis dans le download là)

Y a rien. Encore de la maintenance. Mais la page d'accueil est belle.Whisper a écrit : SHUT UP !
Avez vous pu voir de quoi ça l'air ou c'est encore en maintenance (je suis dans le download là)
Lol, anyway je m'en vais travailler donc j'ai attendu pour rienMadeen a écrit : Patience, cher ami, patience.![]()
C'est long, détruire différents endroits. Deathwing s'assure de bien faire la job.
Whisper a écrit : SHUT UP !
Tu n'avais pas regardé les 3 cinématiques?Mimosa a écrit : [...]
Mets-en !
La cinématique m'a fait peur par contre
Yautja88 a écrit : [...]
Tu n'avais pas regardé les 3 cinématiques?
Arrête de niaiser. Tu vois ben que t'es sur le DB.Paradoxale a écrit : Je suis dans la game, là. C'est fou!!!!
Madeen a écrit : [...]
Arrête de niaiser. Tu vois ben que t'es sur le DB.![]()
Les deux en même temps!Madeen a écrit : [...]
Arrête de niaiser. Tu vois ben que t'es sur le DB.![]()
C'est quoi l'erreur?Mimosa a écrit : Cool Paradoxale
Ici j'arrive pas à me connecter .. On doit comme être des milliards qui essaient en même temps
Le parc est pas sensé être disparu?Whisper a écrit : Je m'attendais à un Stormwind tout détruit en feu, mais c'est pas ça pentoute !!!
Paradoxale a écrit : [...]
C'est quoi l'erreur?
Très important.Mimosa a écrit : [...]
Ça me disait de retenter plus tard et m'envoyait sur une page Blizzard .. Mais là ça marche .. Sauf que c'est l'heure de USPP![]()