Modérateur : Elise-Gisèle
C'est-à-dire? Elle parle plus jeune ou plus vieille?Automne a écrit : Nadja fait et parle vraiment pas comme une personne de 35 ans!!
kapucine a écrit : [...]
Han ... j'ai pas vu çail me fait trop rire Marc Labreche
Elle parle genre comme un peu trop jeune style comme trop coolZarmela a écrit : [...]
C'est-à-dire? Elle parle plus jeune ou plus vieille?
Je dirais qu'elle fait 27-28 ans environ...Zarmela a écrit : [...]
C'est-à-dire? Elle parle plus jeune ou plus vieille?
M'a me sauver avec toi cartain y m'énaaaaaaaaaaaaaaaaaarvekamisole a écrit : Guy c'est le genre de personne que je toffe une soirée maximum.. pis c'est si je me sauve pas avant..
ouiliz a écrit : "Malheureusement c'tait tres bon ... " ?? Cé tu ca qu'elle a dit Eve ??
Je crois que ouiliz a écrit : "Malheureusement c'tait tres bon ... " ?? Cé tu ca qu'elle a dit Eve ??
ah! ok... je n'avais pas remarqué... j'ai de la misère à me concentrer sur ce qu'elle dit quand elle est à l'écran...Automne a écrit : [...]
Elle parle genre comme un peu trop jeune style comme trop cool
Tout à faitliz a écrit : "Malheureusement c'tait tres bon ... " ?? Cé tu ca qu'elle a dit Eve ??
Mais est-ce qu'elle dit vraiment que ses chandelles mettent de l'amour dans le coeur de ses invités? J'écoutais juste d'une oreille... Je vais m'acheter des caisses de chandelles si c'est vrai!NainDeJardin a écrit : Ahhhhh! Une autre maudite annonce de Glade!!!![]()
![]()