Je suis assez ambivalente.
Jimmy Judith: personnellement, je ne trouve pas que Jimmy a été si respectueux que ça. Puis, parlant d'honnêteté, il a été obligé de mentir sur son travail pour rester. Je crois aussi qu'il a été très chanceux que Judith soit là pour le protéger parce que sinon je crois qu'il serait parti plus tôt. Je crois aussi qu'il ne s'est pas essayé avec d'autres filles parce que Judith était un peu trop intense et il savait que ça allait chauffer pour lui s'il allait voir ailleurs.
Judith, je n'ai rien à dire, sauf pauvre elle, elle voit que le gars veut rien savoir, mais elle s'accroche encore.
Charles Nathalie: Charles a joué le jeu, il est là pour ça. Je crois que TOUS les candidats sont là pour ça de toute façon, certain le cache bien tout simplement. Même JoÈve en entrevue le lendemain était un peu moins affirmative quand elle disait qu'elle se voyait avec Charles.
Ce que je lui reproche, c'est qu'à un moment donné, il a peut-être hésité entre JoÈve et Nathalie, mais il pouvait aller valider ses sentiments sans faire autant de peine à Nathalie. Ce n'était plus nécessaire à la fin de sauter de l'une à l'autre.
Nathalie était intense, mais je crois que le comportement de Charles y était pour beaucoup. Je ne suis pas certaine que Judith aurait mieux réagit si elle avait vécu la même chose.
Pour ce qui est de jouer le jeu, Jimmy ne s'en est jamais caché non plus. Si j'étais à cette émission, j'essaierais de faire tout mon possible pour gagner aussi. 300 000$ dans la vingtaine, ça commence bien une vie.
Pour le potentiel amoureux, je n'y crois pas ni d'un bord, ni de l'autre. Même Nathalie ne semble plus en avoir autant envie.
Pour toutes ces raisons, je crois que je vais voter Charles Nathalie, mais effectivement, s'il y avait une option pour voter Nathalie Judith, je le ferais.