World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Je me suis créé un troll mage. C'est le fun parce que tu commences pas à la même place et les quests sont différentes de celles d'avant avec des meilleurs rewards. J'adore ça! On avait tellement besoin d'un changement comme ça. 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimosa! V'là ta chance de faire un tas d'économies!
Pour cette semaine seulement! Gros spécial de blizzard!
World of Warcraft 5$
WoW The Burning Crusade (1ere expansion) 5$
WoW Wrath of the Lich King (2e expansion) 10$

http://us.battle.net/wow/en/blog/1220626#blog" onclick="window.open(this.href);return false;

World of Warcraft 5$

http://us.battle.net/wow/en/blog/1220626#blog" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'aime Pinklily <3
M'a me starter un troll druid! Je peux ps résister au kitty kat orange!Paradoxale a écrit : Je me suis créé un troll mage. C'est le fun parce que tu commences pas à la même place et les quests sont différentes de celles d'avant avec des meilleurs rewards. J'adore ça! On avait tellement besoin d'un changement comme ça.

Je t'aime Pinklily <3
Sur Smolderthorn? On est peut-être là en même temps d'abord.Yautja88 a écrit : [...]
M'a me starter un troll druid! Je peux ps résister au kitty kat orange!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88 a écrit : Mimosa! V'là ta chance de faire un tas d'économies!Pour cette semaine seulement! Gros spécial de blizzard!
World of Warcraft 5$
Oohh .. Super, merci je vais aller regarder ça

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88 a écrit : [...]
M'a me starter un troll druid! Je peux ps résister au kitty kat orange!
Bouh

Tu seras pas beau

Crampé!
Le premier réflexe que j'ai en arrivant dans le nouveau monde est de regarder les cartes. Ben y a plein de zones où j'ai jamais mis les pieds qui sont découvertes. Je regarde les achievements, et j'ai ceux pour avoir explorer à fond ces zones!
En même temps, ça m'enlève du défi, mais bon.
Le premier réflexe que j'ai en arrivant dans le nouveau monde est de regarder les cartes. Ben y a plein de zones où j'ai jamais mis les pieds qui sont découvertes. Je regarde les achievements, et j'ai ceux pour avoir explorer à fond ces zones!

En même temps, ça m'enlève du défi, mais bon.

Finalement, c'est pas SI différent que ça. Du côté de l'Alliance, du moins, il me semble que c'est pas mal semblable à part quelques petits changements ici et là. Ironforge est exactement comme avant. Ce que je remarque vraiment et qui fait une bonne différence, par contre, c'est les textures. J'ai pas changé mes settings, mais c'est pourtant plus smooth et beaucoup plus beau. En tout cas, je continue à explorer, là.
Stormwind est cool! Le parc s'est enfoncé dans le sol, mais y a maintenant une zone rurale derrière le district des dwarfs et un parc avec cimetière, chapelle de mariage et lac derrière la cathédrale. Ça fait beau et plus réaliste comme ville.
Mais y a personne dedans.

Mais y a personne dedans.

Wow Orgrimmar, c'est tellement rendu beau ! 
Mais je suis perduuu, je trouve pu rien

Mais je suis perduuu, je trouve pu rien

Pour la Horde, Gamon (à Orgrimmar) est devenu level 85 élite ! Il sera pu aussi facile à tuer 

The direct online upgrade option is currently unavailable.. 

Malade Ogrimmar! Stormwind City aussi l'est, mais pas comme Ogrimmar!ImWyckA a écrit : Wow Orgrimmar, c'est tellement rendu beau !
Mais je suis perduuu, je trouve pu rien![]()

Je t'aime Pinklily <3
SW a beaucoup changé! Y'a plein de nouvelles places, mais surtout en arrière de la ville!!Paradoxale a écrit : Finalement, c'est pas SI différent que ça. Du côté de l'Alliance, du moins, il me semble que c'est pas mal semblable à part quelques petits changements ici et là. Ironforge est exactement comme avant. Ce que je remarque vraiment et qui fait une bonne différence, par contre, c'est les textures. J'ai pas changé mes settings, mais c'est pourtant plus smooth et beaucoup plus beau. En tout cas, je continue à explorer, là.
Quant aux graphiques, tu as raison, ils sont vraiment, mais vraiment beaucoup plus beaux pour Ogrimmar et Stormwind City!

Je t'aime Pinklily <3
Fait chier ça!Mimosa a écrit : The direct online upgrade option is currently unavailable..

Je t'aime Pinklily <3
Ok. Je suis déjà over booké avec les tp!!!
Stormwind est magnifique, la nouvelle zone des gnomes est mignonne comme tout (La musique!
) et je vais passer la soirée à me promener j'crois.
Les textures sont très très jolies.
Ah et j'emmerde tous les paladins draeneis. La monture est TELLEMENT belle!

Stormwind est magnifique, la nouvelle zone des gnomes est mignonne comme tout (La musique!

Ah et j'emmerde tous les paladins draeneis. La monture est TELLEMENT belle!

Ah et le prince de SW a grandi...

C'est le même charger que les autres paladins non?Mortine a écrit : Ok. Je suis déjà over booké avec les tp!!!![]()
Stormwind est magnifique, la nouvelle zone des gnomes est mignonne comme tout (La musique!) et je vais passer la soirée à me promener j'crois.
![]()
Ah et j'emmerde tous les paladins draeneis. La monture est TELLEMENT belle!![]()
Je t'aime Pinklily <3
Les draeneis et les traurens ont une nouvelle mount. J'sais pas pourquoi en fait... a cause de leurs grosseurs?Yautja88 a écrit : [...]
C'est le même charger que les autres paladins non?

Gros coup de coeur pour l'elekk...

Edit pas rapport: La banque de SW est vraiment jolie!

Dernière modification par Mortine le mer. nov. 24, 2010 1:38 pm, modifié 3 fois.