La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: La Promesse

Message par lorraine48 »

bien je pense qu ils vont devoir changer un peu le pattern du téléroman car moi là je suis en train de décrocher, jamais personne rit, j ai 2à3 sourires et 2 rires le reste c est du chialage du chicanage des faces d enterrement , et on dirait qu après les fêtes cela va continuer avec yves et son cancer, isabelle qui veut reprendre et la chocolaterie et la petite aline, florence qui a peur de dormir seuleetcetcetc désolant
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

La seule chose qui va ben dans La Promesse, est la vitesse à laquelle quelqu'un se trouve une job, un logis ou part en affaire : y ont jamais à chercher longtemps ou à faire de longue démarche, un seul épisode suffit. lolll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Isabelle m'énerve!!! j'ai envie de l'engueuler de l'autre bord de l'écran!! :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Au début de la série Isabelle était un personnage attachant et aimable, même avant son agression son caractère avait déjà commencé à être désagréable avec tout le monde, mais là elle est exécrable, que le vide se fasse autour d'elle lui serait peut-être bénéfique... :/

C'est vrai que le téléroman est de plus en plus lourd...on devrait en finir cette année avant que tlm décroche de l'émission.

Pauvre Luc qui est un saint de patience, je dirais que son couple va prendre le bord avec Florence qui va lui demander de prendre sa place de père....

2 femmes enceintes du même homme en même temps, ça tue son homme ça... :lol:
Dernière modification par capella le mer. nov. 24, 2010 3:02 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ce qui est drôle c est que son père lui avait dit que cela lui amènerait des problêmes l idée de se faire comme donneur et il le croyait pas, qui aurait dit que alain mourrait et ils ont peut etre fait mourir alain justement pour amener des problêmes dans le téléroman imagination quand tu nous tiens
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

x-superficial-x a écrit : Isabelle m'énerve!!! j'ai envie de l'engueuler de l'autre bord de l'écran!! :lol:
Elle n'est pas endurable cette fille.....
lulureno02
Modeste Jacasseur

Message par lulureno02 »

lorraine48 a écrit : bien je pense qu ils vont devoir changer un peu le pattern du téléroman car moi là je suis en train de décrocher, jamais personne rit, j ai 2à3 sourires et 2 rires le reste c est du chialage du chicanage des faces d enterrement , et on dirait qu après les fêtes cela va continuer avec yves et son cancer, isabelle qui veut reprendre et la chocolaterie et la petite aline, florence qui a peur de dormir seuleetcetcetc désolant
La personne qui a écrit ce téléroman est surement dépressive. :hapface:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:grr: Isabelle me tape vraiment :grr:

J'ai le goût de la frapper :o

Pis Jocelyn a pas l'air ben ben occupé comme médecin :o :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi aussi elle me tappe telllllllllllllllement Isabelle ! Puis a voir les previews de la semaine prochaine.. Ils se geulent tellement après ca aucun sens ! Ca devient tannant à la longue..
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Stella a écrit : Moi aussi elle me tappe telllllllllllllllement Isabelle ! Puis a voir les previews de la semaine prochaine .. Ils se geulent tellement après ca aucun sens ! Ca devient tannant à la longue..

c'était la dernière ce soir

....à suivre en 2011 :/
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Merde :(
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bieen oui f,lorence aura un garcon et papa marionRobert toupin en sera plus fière que la fille de mélanie et cela apportera de la tchicane et si isabelle est tellement chiante avec la chocolaterie, luc et mélanie n ont qu à vendre leur part et se partir une nouvelle chocolaterie, ils ont beau jeu d asseoir isabelle vu que c est eux qui créent et travaillent là , si eux ne sont plus là il n y en a plus de chocolaterie, tu sais c est niaiseux cette tchicane là
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

lorraine48 a écrit : bieen oui f,lorence aura un garcon et papa marionRobert toupin en sera plus fière que la fille de mélanie et cela apportera de la tchicane et si isabelle est tellement chiante avec la chocolaterie, luc et mélanie n ont qu à vendre leur part et se partir une nouvelle chocolaterie, ils ont beau jeu d asseoir isabelle vu que c est eux qui créent et travaillent là , si eux ne sont plus là il n y en a plus de chocolaterie, tu sais c est niaiseux cette tchicane là
C'est niaiseux certain, car Isabelle n'a plus de part dans la chocolaterie. Légalement elle ne peut rien faire. A part demander la garde exclusive de sa fille et si elle l'obtient elle pourrait être la seule à gérer la part d'aline...mais elle obtiendra jamais la garde de sa fille, elle est dérangée psychologiquement, ne raisonne plus comme une personne normale.

Manipulatrice et menteuse, elle s'est arrangé pour que son chum la laisse seule pour aller faire sa crise à la chocolaterie.

C'est vraiment trop intense cette année...mais les acteurs jouent mieux leur scène, je ne sais pas si c'est à cause que ce n'est plus Louise Turcot qui travaille les dialogues...c'est une autre personne dans le générique.

Une chose bizarre que j'ai remarqué hier, comment Bernard qui a fait une faillite peut avancer de l'argent à Florence, alors que Michel lui ne peut même plus payer son hypothèque. Il a des réserves cachées ou bien il a voler son associé.... :eek:
Dernière modification par capella le mer. déc. 01, 2010 4:01 pm, modifié 1 fois.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

capella a écrit : [...]

Une chose bizarre que j'ai remarqué hier, comment Bernard qui a fait une faillite peut avancer de l'argent à Florence, alors que Michel lui ne peut même plus payer son hypothèque. Il a des réserves cachées ou bien il a voler son associé.... :eek:
J'ai trouvé ça étrange moi aussi...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

pensez vous que bernard a une chance avec florence ou si florence va s amouracher de luc, comme je le crois
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

capella a écrit : [...]

C'est niaiseux certain, car Isabelle n'a plus de part dans la chocolaterie. Légalement elle ne peut rien faire. A part demander la garde exclusive de sa fille et si elle l'obtient elle pourrait être la seule à gérer la part d'aline...mais elle obtiendra jamais la garde de sa fille, elle est dérangée psychologiquement, ne raisonne plus comme une personne normale.

Manipulatrice et menteuse, elle s'est arrangé pour que son chum la laisse seule pour aller faire sa crise à la chocolaterie.

C'est vraiment trop intense cette année...mais les acteurs jouent mieux leur scène, je ne sais pas si c'est à cause que ce n'est plus Louise Turcot qui travaille les dialogues...c'est une autre personne dans le générique.

C'est toujours ce que j'ai pensé mais j'avais fini par abandonner l'idée. Mais là je trouve ça vraiment bizarre qu'il ait encore des liquidités.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Puce28 a écrit : [...]
[/surligneur]
C'est toujours ce que j'ai pensé mais j'avais fini par abandonner l'idée. Mais là je trouve ça vraiment bizarre qu'il ait encore des liquidités.
C'est ce que j'ai pensé aussi, quand il sortait avec Florence, il avait de drole de paroles parfois, comme s'il se servait de Florence pour la cie du paternel...et c'était sa façon de dire et de se comporter qui a amené Florence à rompre, elle n'avait plus confiance.

Je dirais qu'il y a anguille sous roches, c'est à suivre....
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

J,ai hâte à ce soir :clap: s'a va brasser
Malthilde
Modeste Jacasseur

Message par Malthilde »

oui Isabelle va péter encore sa coche comme d'habitude
ça doit être dure de toujours joué
les enragées
[b][color=#000080][i]Les vers de terre s'enfoncent dans le sol
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Oui mais par contre on voit dans les extraits que Mélanie va l'a prendre en pitié parce Isabelle peut plus avoir d,enfants .On s'en reparle ce soir Yes
Dernière modification par Krystellye le mar. janv. 04, 2011 6:18 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »