Tony Parker dément avoir été en contact avec Sophia Egeler !
Depuis une semaine, l'annonce du divorce entre Eva Longoria et Tony Parker est au cœur de toutes les attentions. Et même dans une situation dramatique comme celle-ci, certains sont prêts à se faire de l'argent sur le dos du buzz !
C'est le cas de la jeune Sophia Egeler, 19 ans, qui avait révélé au Sun avoir rencontré Tony et échangé plusieurs textos plutôt coquins alors que le basketteur était à Londres. Seulement, il y a comme un problème. Au jour et à l'heure où les textos auraient soit disant été envoyés, Tony jouait à San Antonio avec les Spurs… et il ne pouvait en aucun cas être à Londres comme l'affirme la jeune femme ! L'attaché de presse de Tony Parker a d'ailleurs publié un communiqué confirmant l'information : "Tony Parker n'a jamais rencontré ou pris contact avec cette personne."
Conclusion ? Sophia a voulu faire parler d'elle en se servant du buzz créé par la rupture de l'actrice et du sportif ! C'est pas joli joli !
En petits veinards que l'on est, ça fait déjà plus d'une semaine que l'on s'est délecté du premier volet du grand final de la saga Harry Potter, tandis que certains font le piquet aujourd'hui même devant les salles obscures pour tenter d'obtenir un précieux billet. Et sachez-le, vous ne pourrez pas tous le voir cette semaine tant l'engouement est grand. Quoi qu'il en soit, Harry Potter et les Reliques de la mort, première partie, est à ne louper sous aucun prétexte. Aujourd'hui, jour de sortie, on vous dit pourquoi !
Déjà, parce que si vous êtes fanas des bouquins, vous aller avoir le bonheur de les retrouver dans ce film. La pellicule colle à l'ouvrage comme elle ne l'a jamais fait auparavant. Ce n'est pas pour rien qu'il y a deux films pour un seul tome ! Cette fois, l'effet 'J'ai lu le livre, donc je suis déçu du film', on l'oublie !
Autre raison ? Parce que le film est un véritable concentré de l'univers créé par J K Rowling. On y trouve toujours plus de noirceur, toujours plus de tension et d'action. Et ce n'est pas pour nous déplaire, au contraire !
On peut aussi sortir de l'enceinte de Poudlard et transplaner dans des endroits jamais parcourus auparavant : dans le Terrier, transformé en quartier général de l'Ordre du Phénix, à Hollow Creek où les parents d'Harry ont été assassinés par Voldemort, dans d'épaisses forêts sombres et froides, dans les innombrables couloirs du Ministère de la magie ou encore dans l'étrange maisonnette des Lovegood...
Et puis, la scène où plusieurs membres de l'Ordre du Phénix avalent du Polynectar pour prendre l'apparence d'Harry vaut à elle seule le détour. C'est d'ailleurs le seul moment où une scène nous arrache quelques rires, tant on se tord d'angoisse sur notre fauteuil pour Harry & Co tout le reste du temps.
Parce que les relations entre nos trois héros ne se cantonnent plus à une amitié enfantine, que la jalousie commence à poindre dans le cœur de Ron, qu'Hermione est quelque peu partagée entre ses deux amis de toujours, que tous ont peur et se serrent tout de même les coudes tant qu'ils peuvent.
Et bien évidemment, qui dit dernier volet dit épilogue. Qui de Voldemort ou d'Harry remportera cette guerre acharnée ? La réponse n'est pas encore dans cette épisode, mais il vous faudra le voir pour être au taquet quand sortira l'ultime volet de l'ultime film !
Courteney Cox et David Arquette : le début d'un nouvel amour ?
Le mois dernier était marqué par la séparation officielle de Courteney Cox et David Arquette après onze ans de mariage. Cette séparation avait fait beaucoup de bruit outre-Atlantique. Mais ce n'est peut-être pas la fin ! Les deux acteurs tenteraient actuellement de sauver leur mariage. Quel soulagement !
Selon des informations révélées par The Enquirer, le couple se laisserait une dernière chance de sauver leur mariage. Ils auraient notamment sollicité un conseiller conjugal afin de repartir sur de bonnes bases.
Depuis plusieurs jours déjà, des rumeurs de réconciliation circulent sur Internet et dans la presse. Faut-il croire et espérer à une réunification amoureuse du couple ? La suite nous le dira !
En tout cas, David Arquette semble plutôt bien vivre sa séparation et on se demande si des retrouvailles entre les deux acteurs seront bel et bien au programme !
Ugly Betty : Michael Brea décapite sa mère à l'aide d'un sabre
La série Ugly Betty, qui s'est terminée il y a quelques mois après seulement 4 saisons, revient sur le devant de la scène mais pour une toute autre raison...
Selon des informations rapportées par le site TMZ, l'un des acteurs de la série a totalement perdu le contrôle de lui-même. Il s'agit de Michael Brea, qui a eu un petit rôle dans le show.
Accrochez-vous bien, le jeune homme aurait décapité sa mère hier avec un sabre de samouraï tout en récitant des passages de la bible !
D'après les témoignages de certains voisins, Michael aurait hurlé à sa mère des phrases incohérentes et à connotation religieuse. "Je l'ai entendu poursuivre sa mère à travers la maison, citant des passages de la Bible (…). Puis j'ai entendu un grand cri (…)," a confié un voisin.
Les policiers, une fois arrivés sur place, auraient tenté de neutraliser le jeune homme en utilisant un taser. La scène du crime était "extrêmement sanglante", a rapporté une source policière à TMZ. L'acteur est en ce moment en cours d'évaluation psychiatrique. Les suites judiciaires devraient être connues dans les jours à venir. Affaire à suivre.
Mercredi, lors d'une prestation-surprise qui a suivi la sortie de son nouvel album au Bowery Ballroom de New York, vers 1h du matin, Kanye West s'en est pris de nouveau à Taylor Swift.
En 2009, rappelons que Kanye West était monté sur scène lorsque Swift avait gagné un prix aux MTV Video Music Awards. Il avait interrompu le discours de remerciements de la jeune fille.
Cette semaine, il a fait valoir que la chanteuse country s'était servie de l'incident à son avantage. «Taylor n'a jamais pris ma défense dans aucune entrevue. Elle a suivi et suivi la vague», a affirmé West.
Lors de cette prestation, le rappeur s'en est aussi pris à l'animateur du «Today Show» Matt Lauer. Il pense avoir été «exploité» par le journaliste alors qu'ils discutaient tous deux de l'ancien président américain George W. Bush en entrevue.
Russell Brand prend des cours des conduite. Le comique britannique souhaite obtenir son permis.
Brand et sa nouvelle épouse Katy Perry ont décidé de vivre principalement à Los Angeles. «Dans le passé, Katy conduisait Russell partout en ville. Il souhaite maintenant être un mari indépendant et passer son permis de conduire», a dit une source à People.
«Russell sera bientôt capable de se déplacer à Los Angeles de lui-même. Il prend des cours quotidiennement. Il souhaite obtenir son permis le plus vite possible. Il semble très content de conduire», ajoute l'informateur.
Alors qu'il se trouvait à un feu rouge, l'apprenti-conducteur a donné 20$ à un itinérant. À la blague, Brand aurait dit à l'homme de revenir au même endroit le lendemain, raconte un témoin.
Cameron Diaz et Alex Rodriguez ont repris leur relation
Cameron Diaz et le joueur de baseball Alex Rodriguez ont repris leur relation amoureuse après avoir vécu un froid le mois dernier.
Le 17 novembre, le couple a été vu en train de dîner dans un club privé de West Hollywood. Diaz et Rodriguez semblaient épris l'un de l'autre.
«Ils avaient l'air vraiment d'un couple. Cameron lui tenait la main en lui faisant des mamours», a dit un témoin à Us Weekly.
Selon les amis des deux stars, cette réconciliation n'est pas vraiment surprenante. «Ils rompent et reprennent constamment», a dit un pote de Rodriguez. En octobre, l'athlète et la comédienne ont rompu car ils avaient chacun «besoin d'espace», affirme cette source.
On a récemment prêté une liaison à Diaz avec Matthew Morrison de la série «Glee». Les deux avaient été aperçus dans un lounge de Los Angeles le 23 octobre. Cette aventure est déjà terminée, selon l'informateur. «Matthew ne lui plaît pas vraiment», ajoute-t-il.
En entrevue dans le numéro de décembre du magazine Interview, Rihanna dit qu'elle veut des enfants. La cigogne pourrait passer dans un an comme dans dix ans, affirme-t-elle. Notons que Kanye West a interviewé Rihanna pour la publication.
«Je ne planifie pas vraiment l'âge (auquel je compte devenir mère). Ça pourrait être dans un an. Ça pourrait être dans dix ans. Ce sera tout simplement au bon moment. J'ai encore beaucoup de choses à accomplir avant d'avoir des enfants. Lorsque le temps sera venu, je saurai», dit la star de 22 ans. Son agenda actuel ne lui permettrait pas de concilier carrière et famille, ajoute-t-elle.
Rihanna aimerait avoir des garçons: «Si j'avais une fille, elle serait probablement très rebelle».
La chanteuse a commencé à fréquenter le joueur des Dodgers de Los Angeles Matt Kemp en janvier dernier.
Emmy Rossum et le chanteur de Counting Crows: rupture
L'actrice Emmy Rossum et Adam Duritz, le chanteur du groupe Counting Crows, ont rompu il y a deux mois. Les deux ex seraient toutefois en bons termes.
«Nous sommes toujours de bons amis», a dit Rossum, 24 ans, à USA Today.
La relation entre la comédienne et Duritz est devenue publique à l'automne 2009, après qu'ils aient été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Ils se faisaient très discrets en tant que couple mais l'actrice avait toutefois avoué avoir rencontré le musicien de 46 ans par l'entremise de Twitter.
Rossum est maintenant célibataire. Elle s'était séparée de son mari Justin Siegel en août 2009.
L'actrice est en vedette dans «Shameless», une nouvelle série présentée à la chaîne américaine Showtime en janvier 2011. Elle se dit très heureuse.
L'actrice Jennifer Jason Leigh veut mettre un terme à son union au réalisateur Noah Baumbach après cinq ans de mariage.
La comédienne (Jennifer Morrow, de son son vrai nom) a a déposé sa demande de divorce le 15 novembre à la Cour supérieure de Los Angeles. Elle cite des «différences irréconciliables» comme motifs pour mettre un terme à son union.
Elle désire obtenir une pension alimentaire et la garde principale de leur fils Rohmer. Baumbach jouirait cependant de droits de visite.
Le couple s'était rencontré alors que Leigh jouait à Broadway. Il s'est marié en 2005.
Contrairement à ce que laissaient entendre certaines rumeurs, Jessica Simpson n'est pas enceinte. Elle songe tout d'abord au mariage avant de penser bébé.
«Il n'y a pas encore de bébé. Je me vois toutefois avoir une famille avec lui (son fiancé Eric Johnson). Y songer est épatant», a dit Simpson à Access Hollywood mardi.
La chanteuse dit ne pas encore avoir choisi de date pour son mariage. Elle ne se presse pas. «Nous n'en avons pas vraiment parlé beaucoup. Nous sommes tout simplement très contents d'être fiancés. J'ignore quel genre de mariage j'aurai. Nous avons déjà été mariés tous les deux dans le passé alors je ne sais pas ce qui pourrait arriver», a-t-elle précisé.
Simpson et Johnson, un ancien joueur de la NFL, ont commencé à se fréquenter en mai. La jeune femme a déjà été l'épouse de Nick Lachey.