J'ai eu la même réactionreaper007 a écrit : [...]
Il y a un murloc à Ironforge ?

Mon chum vient de mon confirmer qu'il y en a toujours eu un où il y a les trainers de Warlock

J'ai eu la même réactionreaper007 a écrit : [...]
reaper007 a écrit : [...]
Mais le cri des Murlocs ! C'est comme de la douce musique
Mortine a écrit : [...]
Il y a une suite de quêtes (Si elles existent encore) ou tu dois tuer 150 monstres en tout.![]()
A la troisième quête, je lui ai demandé mentalement s'il se foutait de ma gueule.
Fait chier ça!Mimosa a écrit : Je suis entrain de lire sur leur forum à propos du problème du service de paiement.. Au fond, on reçoit un message d'erreur qui nous dit de retenter plus tard, mais chaque tentative d'abonnement est en fait chargée sur la carte de crédit quand même..
Pareil pour ceux qui ont essayé à plusieurs occasions d'acheter les jeux, message d'erreur, mais la facturation se fait...
Et de ce que je lis, ça fait plusieursjourssemaines que le bug est là, mais ils ne virent même pas la page, donc les gens continuent ... Ça va être le fun de se faire rembourser
C'est ce que je pensais que ça irait vite!reaper007 a écrit : Moi, ils m'ont chargé et remboursé déjà !
Oui, le premier mois est inclus avec le WoW de base il me semble ou à tout le moins, il va activer ton compte et tu pourras ensuite utiliser ta carte prépayée.Mimosa a écrit : Je pense aussi que ça devrait aller pour les remboursements .. C'est juste que je sors d'une connerie de fraude sur ma Visa et que je suis un peu échaudée .. Pour ça que j'avais opté pour les cartes pré-payées, mais ça ne marche pas avec la version d'essai, bref !
Reaper, c'était sur l'achat de jeux que tu avais achetés récemment ou sur l'abonnement ?
Car là je me dis que bien beau leur spécial à 5$, mais si c'est pour être super compliqué, autant aller acheter le BattleChest - puis avoir la tête tranquille !
Y'a une chose que je ne sais pas/comprends pas .. Si j'achète le jeu (au magasin là...), il vient avec un code.. Est-ce que ce code me permet d'avoir un compte complet direct pour le premier mois ou si je dois quand même passer par l'abonnement/carte de crédit ?
Parce que si oui, ça me conviendrait dans la mesure où ensuite je pourrais utiliser ma carte pré-payée ..
Oui, le premier mois est inclus avec le WoW de base il me semble ou à tout le moins, il va activer ton compte et tu pourras ensuite utiliser ta carte prépayée.
ornitho-max a écrit : Me reste qu'un objectif avant l'expansion: Faire Lich king en Heroic mode!. On va peut-être avoir le temps de travailler dessus demain. Du moins demain on fais le plus d'heroic possible!
Ça peut être des raids de 10 ou 25! Notre guild est loin d'être aussi avancée que celle de ornitho-max! Nous on est au LK aussi, mais en 10-man regulier!Mimosa a écrit : [...]
![]()
![]()
Êtes-vous une grosse gang quand vous faites ça ?
Gniii bravo!!! Et c'est tellement une belle monture!Mimosa a écrit : Mortiiiiiiine !!
J'ai mon cheval !!
J'ai fait des ti-galop une partie de l'après-midi, c'est vraiment le fun !
Reste juste à me trouver un pet et ma vie sera un bonheur sans fin
Oui! Il danse comme la grenouille dans Bugs Bunny!!reaper007 a écrit : [...]
Fais-moi confiance, tu l'es pas tant que ça!Yautja88 a écrit : [...]
Ça peut être des raids de 10 ou 25! Notre guild est loin d'être aussi avancée que celle de ornitho-max! Nous on est au LK aussi, mais en 10-man regulier!Faut ben commencer quelque part, même si on est genre en retard!
![]()
Dis-toi que quand tu arriveras à Dalaran, c'est sur et certain que tu lagueras pas!Madeen a écrit : [...]
Fais-moi confiance, tu l'es pas tant que ça!