Une première à «Occupation Double»: deux couples en finale
Marie-Hélène Goulet / Agence QMI - 2010-11-24 09:53:47
L'équipe d'Occupation double à Whistler a bien essayé de nous faire marcher une dernière fois, mais le revirement était attendu. Ce sont les deux couples formés par Judith, Jimmy, Nathalie et Charles qui se rendront en grande finale à Bora Bora. Maintenant, c'est au public de jouer!
Pour la première fois dans l'histoire d'Occupation double, ce sont les téléspectateurs qui seront amenés à voter, gratuitement d'ailleurs, pour le couple gagnant de l'aventure. C'est ce que Pierre-Yves Lord a annoncé au public tout juste après avoir trinqué avec les quatre finalistes.
Les filles dans une impasse
Cachottier, l'animateur a, malgré tout, tenté de faire croire aux filles qu'elles devaient bel et bien laisser partir un garçon au cours d'un brunch d'élimination. Avec une grande complicité, ces dernières ont refusé de se prendre la tête sachant que, de toute façon, aucune ne céderait.
«Ses points [ceux de Judith] sont aussi valables que les miens», a expliqué Nathalie à Pierre-Yves.
S'accordant sur le fait qu'elles étaient dans une impasse, les demoiselles ont accepté qu'une conséquence vienne punir leur absence de décision. Après avoir mis une photo blanche dans une enveloppe et annoncé aux gars qu'elles n'arrivaient pas à s'entendre, les candidates ont vu Pierre-Yves sortir une pièce de monnaie de sa poche, afin de tirer à pile ou face le gagnant d'OD.
Un grand départ
Alors que Charles a choisi pile, l'animateur, qui a fait planer le suspense quelques secondes, s'est exclamé: «Ma conséquence est une récompense, vous partez tous pour Bora Bora!»
La nouvelle a fait exploser de bonheur les quatre finalistes.
C'est donc au moment de la diffusion de la finale que le public aura à décider qui, de Jimmy et Judith ou Nathalie et Charles, remportera le grand prix. La dernière émission promet d'être riche en images paradisiaques et en déclarations savoureuses.
Un peu inquiet des conséquences que son manque d'honnêteté pourrait avoir sur les foules, Jimmy en profitera d'ailleurs pour avouer à sa douce qu'il est bel et bien danseur au 281. La profession du jeune homme influencera-t-elle votre décision? Peut-être n'avez-vous pas aimé que Charles s'emmêle dans ses sentiments, alors.
Les quatre finalistes apprendront pour qui votre cœur balance en direct de Montréal, ce dimanche.
Bonne journée à tous..
