Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Coldplay : Un nouveau single le 1er décembre !

Avis aux amatrices et amateurs, le groupe anglais Coldplay va sortir un nouveau single, Christmas Lights, le 1er décembre prochain, lequel sera disponible sur iTunes. Précurseur d'un nouvel album qui devrait arriver en 2011, les Coldplay surprennent leur public par cette sortie inattendue.

Le groupe a également annoncé qu'il remonterait sur scène dès l'été prochain lors des festivals Rock am Ring et Rock im Park en Allemagne au mois de juin !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga s'offre un restaurant

Après avoir craqué pour un manoir de neuf millions d'euros en Écosse, Lady Gaga ne s'arrête pas là ! La chanteuse a jeté son dévolu sur son restaurant préféré, Le Vince & Eddie's ! Et elle s'est décidée à investir avec ses parents dans ce restaurant italien de New York qu'ils fréquentent régulièrement depuis quatre ans. Le propriétaire du restaurant, Peter Digiuseppi, explique ce qui a poussé l'artiste à acquérir le restaurant : "Ils étaient des clients et ils nous ont approchés. Nous avions déjà fait de la promotion avec elle dans le passé", a-t-il confié au New York Post. Ce dernier n'a toutefois pas précisé si la chanteuse allait s'impliquer dans la gestion de l'établissement.

D'après les dires de sa mère, Lady Gaga apprécie y passer quelques heures pour partager un pot entre amis. "Lorsqu'elle est en ville, elle aime y aller avec ses amis parce que le restaurant est très intime et privé", a déclaré sa mère au magazine W. Désormais, la star s'y sentira bel et bien chez elle !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Susan Boyle veut faire plus fort que les Beatles !

Alors qu'elle a réussi à passer numéro un des ventes au Royaume-Uni et aux Etats Unis avec son deuxième album The Gift en à peine une semaine d'exploitation, Susan Boyle pense déjà à son futur dans la musique.

La britannique veut en effet que sa musique devienne immortelle comme celle des Beatles, et si possible rencontrer Paul McCartney et enregistrer un duo avec lui… Si peu !

Interviewée par The Sun, Susan a déclaré : "Les Beatles sont encore en nous aujourd'hui, leur musique vit toujours (…) Je sais que j'ai encore beaucoup à faire avant ça. Je voudrais rencontrer Paul. S'il veut que l'on chante ensemble, je n'aurais pas de problème avec ça – je suis là, bébé !"

Après avoir chanté devant le Pape, Susan veut aller encore plus loin ! She dreamed a dream…
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria prête pour l'adoption !

A peine divorcée et déjà maman ? Selon le magazine In Touch Weekly, Eva Longoria a lancé une procédure d'adoption. A l'instar de Sandra Bullock, l'actrice souhaiterait devenir maman au plus vite et n'aurait pas peur d'élever un enfant seule.

"Eva veut un bébé plus que tout. Cela fait des mois que c'est tout ce dont elle parle, elle est vraiment obsédée. Pendant un moment, Tony venait régulièrement sur le plateau de Desperate Housewives pour faire un bébé mais ça s'est arrêté soudainement", déclare une source du magazine. Selon cette même source, l'actrice désire adopter un petit Haïtien.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria prête pour l'adoption !

A peine divorcée et déjà maman ? Selon le magazine In Touch Weekly, Eva Longoria a lancé une procédure d'adoption. A l'instar de Sandra Bullock, l'actrice souhaiterait devenir maman au plus vite et n'aurait pas peur d'élever un enfant seule.

"Eva veut un bébé plus que tout. Cela fait des mois que c'est tout ce dont elle parle, elle est vraiment obsédée. Pendant un moment, Tony venait régulièrement sur le plateau de Desperate Housewives pour faire un bébé mais ça s'est arrêté soudainement", déclare une source du magazine. Selon cette même source, l'actrice désire adopter un petit Haïtien.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian & Gabriel Aubry

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mariah Carey enceinte de jumeaux ?

Après avoir enfin annoncé sa grossesse au monde entier, Mariah Carey peut sereinement assurer la promo de son nouvel album, Merry Christmas II You. Elle n'hésite désormais plus à évoquer son ventre rebondi et, alors qu'elle racontait qu'elle chantait des chansons de son album à son bidon, la chanteuse s'est laissée aller à un commentaire assez intrigant. "J'espère simplement qu'ils ne détesteront pas Noël", a-t-elle lâché. Oui, un "ils", avec un "s" à la fin comme dans "J'attends des jumeaux" ! Deux mini Mariah, c'est Nick Cannon qui va être content !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gilles Lellouche dans le prochain Sherlock Holmes !

Invité ce matin du 6/9 de Nikos sur NRJ, Gilles Lellouche a révélé qu'il intégrait le casting du deuxième opus de Sherlock Holmes. "Je vais jouer un rôle dans Sherlock Holmes n°2 aux côtés de Robert Downey Jr. et Jude Law avec le réalisateur Guy Ritchie. Je vais jouer en anglais, je suis ravi, j'incarnerai un méchant-gentil !", a-t-il déclaré sans bouder son plaisir. Rendez-vous fin 2011 pour voir ce que ça donne !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Connelly & Paul Bettany

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mel Gibson: la chasse aux analgésiques

Mel Gibson voudrait mettre la main sur les dossiers médicaux de son ex-compagne Oksana Grigorieva après avoir découvert un flacon d'Oxycodone, un analgésique, prescrit au nom de la femme.

TMZ a obtenu copie de documents juridiques dans lesquels les avocats de Gibson souhaitent mettre la main sur les dossiers médicaux de Grigorieva. Ils voudraient particulièrement obtenir des informations provenant de la pharmacie CVS.

Les avocats de Gibson font valoir que Grigorieva a fait fi de son droit à la confidentialité lorsque leur client a trouvé de manière bien légitime ce flacon d'analgésique et a lu les informations inscrites sur l'étiquette.

Selon les hommes de loi, l'acteur aurait le droit de s'enquérir du nombre d'ordonnances remplies par CVS au nom de son ancienne conjointe.

Les avocats de Grigorieva ont répliqué en disant que Gibson «allait à la pêche» et que les informations recherchées par le comédien n'avaient aucune pertinence.

Selon TMZ, rien ne porte à croire que le tribunal a rendu une décision liée à la requête de Gibson.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Alba

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Minka Kelly

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rebecca Gayheart

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rachel Weisz

Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

loft_great a écrit : Kim Kardashian & Gabriel Aubry

Image
*mon coeur saigne de douleur* :(

et je ne comprend plus du tout mon gabriel :ouin:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Simpson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

babychoux a écrit : [...]

*mon coeur saigne de douleur* :(

et je ne comprend plus du tout mon gabriel :ouin:
Il doit essayer de te rendre jalouse :o
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

loft_great a écrit : [...]

Il doit essayer de te rendre jalouse :o
sa stratégie me fait mal :( :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chelsea Handler

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »