Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit : [...]
sa stratégie me fait mal![]()
Pis Kim elle essaye de rendre Moss jalouse avec son retour
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Votre coupe préféré
Taylor Swift and her rumored new boyfriend Jake Gyllenhaal have been celebrating Thanksgiving together in Brooklyn, New York.
Taylor Swift and her rumored new boyfriend Jake Gyllenhaal have been celebrating Thanksgiving together in Brooklyn, New York.
Son oreilleloft_great a écrit : Paris Hilton
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Deux mini Mariah ... ouf chance que la fin du monde est en 2012loft_great a écrit : Mariah Carey enceinte de jumeaux ?
Après avoir enfin annoncé sa grossesse au monde entier, Mariah Carey peut sereinement assurer la promo de son nouvel album, Merry Christmas II You. Elle n'hésite désormais plus à évoquer son ventre rebondi et, alors qu'elle racontait qu'elle chantait des chansons de son album à son bidon, la chanteuse s'est laissée aller à un commentaire assez intrigant. "J'espère simplement qu'ils ne détesteront pas Noël", a-t-elle lâché. Oui, un "ils", avec un "s" à la fin comme dans "J'attends des jumeaux" ! Deux mini Mariah, c'est Nick Cannon qui va être content !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Elle arrange pas son probleme de hanches avec ce manteau la.loft_great a écrit : Jessica Alba
loft_great a écrit : Kim Kardashian & Gabriel Aubry
Belles oreilles poiluesloft_great a écrit : Jessica Simpson
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
L’écervelée Heidi Montag a une fois de plus fait état de ses malheurs dans le cadre d’un documentaire sur la chirurgie plastique qui a été diffusé plus tôt cette semaine sur les ondes du réseau ABC. Au cours de l’entrevue, la vedette de télé-réalité avoue qu’elle a été trop loin, notamment au sujet de sa désormais opulente poitrine. «Non, je ne cherche pas à avoir la plus grosse poitrine des États-Unis! Honnêtement, ils sont trop gros, je me les ferais bien réduire mais je ne veux pas passer sous le bistouri une autre fois», a-t-elle confié. Mais comment a-t-elle pu tomber aussi bas? «Lorsque j’ai commencé à jouer dans The Hills [en 2005], les gens se sont mis à faire des blagues très mesquines sur mon apparence. On me traitait de «visage chevalin» (Horse face), ou on disait que j’avais le menton de Jay Leno. J’ai fini par le croire, et j’ai décidé de changer.» Une histoire triste mais pathétique. «La célébrité m’a fait développer beaucoup d’insécurité. Lorsque j’ai posé nue pour Playboy [en 2007], on a grossi mes seins à l’ordinateur parce que ma poitrine n’était pas assez grosse au goût de la rédaction du magazine. Ç’a n’a pas aidé mon manque de confiance. J’ai développé cette obsession de la perfection.»
Ca c'est de l'effort pour aller nulle part en velo ... stationnaire.loft_great a écrit : Jennifer Aniston
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kim Kardashian
pour montrer a Babychoux a quel point ca la fait Ch*** que Gabriel se sert d'elle pour la rendre jalouse

pour montrer a Babychoux a quel point ca la fait Ch*** que Gabriel se sert d'elle pour la rendre jalouse

Belle autrucheloft_great a écrit : Kelly Brook
Quesse qu'elle a tant a raconter dans son bouquin ... pour etre partout.loft_great a écrit : Katie Price
Si ca peu en dissuader certaines d'abuser de la chirurgie ... elle aura été utilie a quelque chose.loft_great a écrit : L’écervelée Heidi Montag a une fois de plus fait état de ses malheurs dans le cadre d’un documentaire sur la chirurgie plastique qui a été diffusé plus tôt cette semaine sur les ondes du réseau ABC. Au cours de l’entrevue, la vedette de télé-réalité avoue qu’elle a été trop loin, notamment au sujet de sa désormais opulente poitrine. «Non, je ne cherche pas à avoir la plus grosse poitrine des États-Unis! Honnêtement, ils sont trop gros, je me les ferais bien réduire mais je ne veux pas passer sous le bistouri une autre fois», a-t-elle confié. Mais comment a-t-elle pu tomber aussi bas? «Lorsque j’ai commencé à jouer dans The Hills [en 2005], les gens se sont mis à faire des blagues très mesquines sur mon apparence. On me traitait de «visage chevalin» (Horse face), ou on disait que j’avais le menton de Jay Leno. J’ai fini par le croire, et j’ai décidé de changer.» Une histoire triste mais pathétique. «La célébrité m’a fait développer beaucoup d’insécurité. Lorsque j’ai posé nue pour Playboy [en 2007], on a grossi mes seins à l’ordinateur parce que ma poitrine n’était pas assez grosse au goût de la rédaction du magazine. Ç’a n’a pas aidé mon manque de confiance. J’ai développé cette obsession de la perfection.»
babychoux a écrit : [...]
*mon coeur saigne de douleur*![]()
et je ne comprend plus du tout mon gabriel
loft_great a écrit : Jennifer Aniston
C'est rendu quand elle a pas un livre din mains je la reconnais pas..loft_great a écrit : Katie Price