liz a écrit : [...]
Et pis a voir l'étalage de marmites "a ciel ouvert" dans sa cuisine, j'imagine que ca doit etre un beau passe temps pour ses minous de sauter d'un chaudron a l'autre ...

Modérateur : Elise-Gisèle
liz a écrit : [...]
Et pis a voir l'étalage de marmites "a ciel ouvert" dans sa cuisine, j'imagine que ca doit etre un beau passe temps pour ses minous de sauter d'un chaudron a l'autre ...
C'est vrai mais je suis contente que ça été souligné à la télé et qu'ils aient fait un gros plan sur sa nappe pleine de poils...liz a écrit : Jregrette vraiment que personne hier lui ait pas balancé un " Ouaaaaaache y a plein de pouels dans mon verre pis sur la nappeeeeeeeeee cé ben dégueuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! " a tue-tete !!!
Jle détessssssssssteeeeeeeee !!!!!
Ah ben je comprends! Quelle belle personne dans tous les sens du mot.Yautja88 a écrit : Hors sujet, mais j'suis en amour avec Nadja!
gingerstar a écrit : [...]
Ah ben je comprends! Quelle belle personne dans tous les sens du mot.
On peut la voir au Banquier.Yautja88 a écrit : Hors sujet, mais j'suis en amour avec Nadja!
Zarmela a écrit : [...]
Je n'ai pas compris Charline-Ève d'être toute offusquée.![]()
Le gars ne fait que dire une prière, elle n'avait juste qu'à l'écouter.
Maribelle a écrit : Quel détestable personnage ce Guy bien contente que ce soit pas lui le gagnant ....![]()
Pour le poulet de Karl Max je sais pas moi faire cuire ça sur une canne de bière c'est bizare j'aurais un peu peur qu'avec la chaleur que ça dégage des vapeurs un peu toxiques avec la peinture ..en tout je pense pas aller chercher sa recette![]()
Pour le dessert au jus de doigts ouffffff
cest quand meme moins pire que Guy avec son pitiiiiMimosa a écrit : [...]
J'ai trouvé qu'elle avait aussi réagi un peu fort ...
Je ne suis pas baptisée non plus, ne pratique aucune religion, mais les croyances des autres ne me gênent aucunement et une prière avant un repas, c'est pour moi une façon d'exprimer notre gratitude envers ce que nous avons la chance d'avoir ici..
la nappe devait etre mise depuis longtemps pour que le chat se soit couché dessusMuska a écrit :J'ai manqué Guy hier...pis je ne peux voir sur mon écran meulande...
mais à lire ici, on voit qu'il était un grand parleux et petit faiseux finalement.
J'ai deux chats et un chien, et honnêtement même s'ils peuvent aller partout ici, je ne serais pas capable de recevoir et avoir des poils ici et là.
boubillie a écrit : Bon, y'en a une de choquée par le bénédicité![]()
Guy, non mais quel prétentieux désagréable. J'aimerais ça que Karl ait une meilleure note que lui.
Je me posais la même question et je serais intéressé à lire l'avis de nos cordons bleus.Maribelle a écrit : Quel détestable personnage ce Guy bien contente que ce soit pas lui le gagnant ....![]()
Pour le poulet de Karl Max je sais pas moi faire cuire ça sur une canne de bière c'est bizare j'aurais un peu peur qu'avec la chaleur que ça dégage des vapeurs un peu toxiques avec la peinture ..en tout je pense pas aller chercher sa recette![]()
Pour le dessert au jus de doigts ouffffff