Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]

Et pis a voir l'étalage de marmites "a ciel ouvert" dans sa cuisine, j'imagine que ca doit etre un beau passe temps pour ses minous de sauter d'un chaudron a l'autre ... :cry:
:lol: :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

liz a écrit : Jregrette vraiment que personne hier lui ait pas balancé un " Ouaaaaaache y a plein de pouels dans mon verre pis sur la nappeeeeeeeeee cé ben dégueuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! " a tue-tete !!!

Jle détessssssssssteeeeeeeee !!!!! :o
C'est vrai mais je suis contente que ça été souligné à la télé et qu'ils aient fait un gros plan sur sa nappe pleine de poils... :o Je l'imagine assis dans son salon en train de visionner l'émission et la face qu'il a dû faire sachant que 400,000 téléspectateurs ont vu cela, en plus de ses verres sales.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut lui dire que ce n'était pas un concours de flafla... :lol:

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Quel détestable personnage ce Guy bien contente que ce soit pas lui le gagnant .... :crazy:

Pour le poulet de Karl Max je sais pas moi faire cuire ça sur une canne de bière c'est bizare j'aurais un peu peur qu'avec la chaleur que ça dégage des vapeurs un peu toxiques avec la peinture ..en tout je pense pas aller chercher sa recette :gluk:

Pour le dessert au jus de doigts ouffffff :eek:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 26, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pauvre Karl Max .. c'est tellement difficile réussir un sorbet, quand c'est la première fois que t'en fait .. J'en sais quelque chose :lol:

Nikolas est vraiment pas laid !! :lol:

LA face de Guy quand il apprend son pointage haha
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Yautja88 a écrit : Hors sujet, mais j'suis en amour avec Nadja! :love:
Ah ben je comprends! Quelle belle personne dans tous les sens du mot. :love:

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

gingerstar a écrit : [...]

Ah ben je comprends! Quelle belle personne dans tous les sens du mot. :love:
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Yautja88 a écrit : Hors sujet, mais j'suis en amour avec Nadja! :love:
On peut la voir au Banquier. ;)
Lison de Gatineau
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Zarmela a écrit : [...]

Je n'ai pas compris Charline-Ève d'être toute offusquée. :/

Le gars ne fait que dire une prière, elle n'avait juste qu'à l'écouter.

J'ai trouvé qu'elle avait aussi réagi un peu fort ...

Je ne suis pas baptisée non plus, ne pratique aucune religion, mais les croyances des autres ne me gênent aucunement et une prière avant un repas, c'est pour moi une façon d'exprimer notre gratitude envers ce que nous avons la chance d'avoir ici..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Maribelle a écrit : Quel détestable personnage ce Guy bien contente que ce soit pas lui le gagnant .... :crazy:

Pour le poulet de Karl Max je sais pas moi faire cuire ça sur une canne de bière c'est bizare j'aurais un peu peur qu'avec la chaleur que ça dégage des vapeurs un peu toxiques avec la peinture ..en tout je pense pas aller chercher sa recette :gluk:

On en fait depuis plusieurs années au BBQ l'été et a date, personne a jamais été malade ou incommodé de quelque facon que ce soit ... :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Mimosa a écrit : [...]

J'ai trouvé qu'elle avait aussi réagi un peu fort ...

Je ne suis pas baptisée non plus, ne pratique aucune religion, mais les croyances des autres ne me gênent aucunement et une prière avant un repas, c'est pour moi une façon d'exprimer notre gratitude envers ce que nous avons la chance d'avoir ici..
cest quand meme moins pire que Guy avec son pitiiii :gla: bonne pitiiiii :o :gluk: et elle sest pas offusqué autant :??:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Muska a écrit : :ouin: J'ai manqué Guy hier...pis je ne peux voir sur mon écran meulande...

mais à lire ici, on voit qu'il était un grand parleux et petit faiseux finalement.

J'ai deux chats et un chien, et honnêtement même s'ils peuvent aller partout ici, je ne serais pas capable de recevoir et avoir des poils ici et là.
la nappe devait etre mise depuis longtemps pour que le chat se soit couché dessus :gluk: il se croit dans un hotel je pense vu quil a été élevé dans un hotel il a jamais quitté son patern dhotelier cest pathetique :crazy:

quest-ce quil y avait au plafond voulez-vous bien me dire :??: cetait pas un plafond normal :gluk:

jfais un pette de travers et ils vont aimer ca :o
:gluk: :gluk:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mon résumé de la semaine :

- Guy : assez gossant en général mais pas nécessairement meuchant pour autant (même s'il est loin d'être délicat s'il aime pas quelque chose). Il a beurré épais et tout le monde s'attendait à un miracle culinaire de sa part, ce qui fut assez moyen considérant son dessert un peu cheapoune et les poils de chat partout (remarque que je peux un peu comprendre ayant 3 chats qui se répandent partout de leurs poils mais à ce point, j'pense pas).

- Charline-Ève : elle aussi pouvait être gossante par moment (ex. lors de la prière de Karl, tsé, tu fais avec même si tu n'es pas croyante).

- Nadja : vraiment adorable cette fille! J'aurais aimé lui trouver pleins de défauts parce qu'elle est vraiment belle (jalousie oblige!) mais je dois, contre mon gré, admettre qu'elle est sympa, intelligente, respectueuse... Elle pourrait se prendre pour une autre étant donné son statut de mannequin et de porteuse de valise au Banquier mais elle est restée super humble et gentille. Vraiment une fille charmante!

- Nicolas : un autre gars super sympa et simple. Oui, il ressemblait un peu à Patrick Huard, show-off en moins. Un gars que j'aimerais bien avoir dans mon cercle d'amis. :)

- Karl : "petit" cul assez inculte côté bouffe mais qui s'est quand même mieux débrouillé que ce que j'imaginais avec son repas. Bon, c'était à la bonne franquette mais il a juste 20 ans et ne semble pas être un malade de bouffe... :gla: Son poulet avait l'air vraiment bon! :)

Ce fut une belle semaine quand même! :jap:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

boubillie a écrit : Bon, y'en a une de choquée par le bénédicité :sarcastic:

Guy, non mais quel prétentieux désagréable. J'aimerais ça que Karl ait une meilleure note que lui.

il l'aurait p-ê eu sa note plus haute que Guy...si son dessert avait été correct :/

belle semaine :top:
... il y a en tjrs un qui "feet" pas avec les autres :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Maribelle a écrit : Quel détestable personnage ce Guy bien contente que ce soit pas lui le gagnant .... :crazy:

Je me posais la même question et je serais intéressé à lire l'avis de nos cordons bleus.

Merci!

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ça fait plusieurs années que je connais cette recette de poulet, mais c'est pour le bbq:

http://www.cyberpresse.ca/vivre/dossier ... -biere.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
annlee
Modeste Jacasseur

Message par annlee »

Moi aussi je fais la recettes du poulet au bbq, mais je n'utilise pas toujours une canette de bière ca peut-etre de la liqueur aussi,dans le fond c'est pour garder l'humidité. moi je badigonne mon poulet avec de l'huile et des épices bbq plusieurs fois pendant la cuisson.Et l'idéal c'est de le faire cuire d'un côté fermé du bbq et de le tourner durant la cuisson ca prend environ 1 heures et demi.
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Dans l'ensemble, c'était une belle semaine, j'ai pas vraiment aimé Guy Le FlaFla, il aurait dû axer moins sur le flafla et s'occuper de sa nappe et de ses poils de chat, il aurait surement eu une meilleure note.

Nadia: C'est celle que j'ai apprécié le plus. :clap: :clap:

Karl Max: malgré son jeune âge, nous avons trouvé qu'il s'était très bien débrouillé. :clap: :clap:

Charline-Eve: C'est elle qui disait de quelqu'un qu'il manquait de respect, je crois qu'elle parlait de Guy qui avait dit haut et fort que le vin de Karl était dégueulasse, mais je l'ai pas trouvé bien respectueuse quand elle a été fouiller dans le frigidaire, surtout quand tu es chez des inconnus.

Nicolas: Je l'ai bien aimé lui aussi.

J'ai déjà hâte à la semaine prochaine
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Voici les participants de la semaine du 29 novembre:

Participants :

Chantal
Sylvie
Janny
Maxime
Jonathan

Je pense que c'est la dernière semaine de la saison.
Lison de Gatineau
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Ah, je ne pensais pas que ça finissait bientôt, dommage.

Si c'est la dernière semaine, ça doit être celle où une concurrente va abandonner en cours de semaine. Ils ont peut-être gardé la pire semaine pour la fin :gla:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

c'est la 14è semaine...dont oui c'est la dernière semaine :ouin:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »