windows 7 ou windows xp ?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Kitsy
Magicien des Mots

windows 7 ou windows xp ?

Message par Kitsy »

J'aimerais savoir si y a des gens qui ont windows 7, je change d'ordi dans quelques jours et je ne sais pas quel windows prendre. Est-ce que le 7 vaut vraiment la peine ?
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: windows 7 ou windows xp ?

Message par Jasmin »

cowgirls a écrit : J'aimerais savoir si y a des gens qui ont windows 7, je change d'ordi dans quelques jours et je ne sais pas quel windows prendre. Est-ce que le 7 vaut vraiment la peine ?
bonjour !
personnellement j'ai préféré faire réparer mon window XP et là il fonctionne come un ordi tout neuf ,
pour ce qui est du window 7 , je ne le connais pas ,
en faisant réparer mon window XP que jai depuis 6 ans j'espere bien faire encore un bon 5 ans .
Pour le remettre tout en neuf ca m'a coûté seulement 90$.
chez MicroBytes.
:top: :hello:
:up2: :hello:
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

Si j'avais une décision à prendre moi j'irais (tant qu'à changer) pour le dernier cri, Windows 7!
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Windows 7 sans hésiter. Beaucoup plus vite!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tant qu'à investir, aussi bien le faire avec le windows 7, à mon avis, en tout cas.

Avec le windows xp, dans quelques temps, (si ce n'est pas déjà fait) il n'y aura plus de soutien de la part de Microsoft, d'autant plus que plusieurs logiciels fonctionnent mieux avec le windows 7.

De toute manière, les ordinateurs neufs sont vendus avec le windows 7 (il y en a peut-être encore avec le windows xp, mais ils doivent être rares), et si tu veux le windows xp, tu vas devoir débourser des frais pour faire installer le windows xp.
Dernière modification par Soleil47 le sam. nov. 27, 2010 11:36 am, modifié 1 fois.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Ok donc la je suis vraiment tenté par le window 7. Je vais m'acheter un ordinateur ré-usiner. Ont m'a dis que ça valais la peine. Je vais demander qu'ont m'installe window 7 :)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

windows 7 ,grande différence de vitesse quant à moi
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

Bon bein depuis hier j'ai Windows 7. Manque un peu de mémoire mais je vais en ajouter bientôt :)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »