Maribelle a écrit : Merci beaucoup Scorpy et Anya, j'ai bien aimé

Modérateur : Elise-Gisèle
Maribelle a écrit : Merci beaucoup Scorpy et Anya, j'ai bien aimé
Lost25 a écrit : Je n'ai pas pu résister de m'amuser avec Photoshop![]()
Je n'ai prêté aucune intentions aux gens et je n'ai jamais dis que les forumers portaient des jugements sur les gens qui écoutent le show.Malike a écrit : [...]
Il faut faire attention à ne pas mêler les cartes et prêter des intentions aux gens, ici on discute d'un show de télé pas des croyances des gens en matière de paranormal. Je ne vois aucun jugement sur les gens qui écoutent le show mais sur le show lui-même et ce qu'il leur inspire.
Lost25 a écrit : Il ne faut pas oublié aussi qu'il y a une grosse différence entre croire en des esprits et à la vie après la mort et croire en ROGER le médium. Il n'y a absolument rien de paranormal dans l'émission de Chantal Lacroix, c'est de l'illusionisme bas de gamme.
Désolé, mais je n'ai aucun respect pour ces charlatants qui exploitent les croyances des gens pour se remplir les poches.
Matador a écrit : Moi je voudrais bien voir cette émission avec un poêle à fondue sur la table
Matador a écrit : Moi je voudrais bien voir cette émission avec un poêle à fondue sur la table
Placeress a écrit : [...]
![]()
Remarque que c'est pas fou comme truc.... peut-être qu'à la place de faire branler la table, les esprits auraient mangé des tites viandes de fondu. On aurait pu ainsi les voir passer à travers leur tractus invisible.... ça aurait donc été une preuve irréfutable...
La paume des mains adhère bien à une surface métallique et c'est souvent bien plus léger qu'une table en bois.Si elle était truquée, nous serions limités par ce trucage et de cette manière, il nous serait impossible de faire de la voyance, de découvrir des choses ou d’établir de vrais contacts. Malgré que nous n’utilisons pas toujours la même table, nous préférons une surface métallique parce qu’elle permet à l’énergie de se répandre plus rapidement. En choisissant une table comme instrument, nous savions que cela soulèverait le questionnement et ébranlerait des tabous mais, à nos yeux, ce meuble demeure l’outil idéal pour établir un contact tout à fait visuel et sonore devant l’écran.
La table n'est pas truquée justement, c'est une table ordinaire mais adaptée pour que le tour marche bien. Elle ne bascule qu'à cause de l'intervention de Roger le médium, pas besoin de moteurs, de ressorts, etc. TVA, Chantal Lacroix et Luke Bélanger se sont fait avoir si ils ne se sont fiés qu'à la table pour déterminer si les scéances étaient truquées ou non.Pendant l’émission, plusieurs téléspectateurs ont focussé uniquement sur cette table en tentant de trouver le truc, le machin, le moteur ou le ressort qui lui permettait de se soulever à répétition. C’est normal car en 42 ans, l’effet surprise a produit cette réaction à maintes reprises. Malgré le fait qu’il n’y avait aucun de ces bidules, certains ont alors prétendu que le meuble était sûrement truqué ou que les participants étaient possiblement des complices. Ils étaient tellement affairés à trouver le truc, qu’ils n’ont pas pensé au côté médiumnique du phénomène et ont oublié que ces contacts filmés se sont déroulés en direct devant plusieurs observateurs dont certains étaient totalement indépendants de notre équipe. Sans l’ombre d’un doute, TVA, Chantal Lacroix, Luke Bélanger et Paracontacts n’auraient jamais accepté de faire une émission truquée.
Euh, oui ça veut dire qu'il la manipule et je suis pas mal certain que quand elle penche d'un autre côté c'est parce que c'est un de ses bozo en t-shirt couleur morve qui est complice.Le fait que la table penche vers moi, ne veut pas dire que je la manipule, au contraire. D’ailleurs, la table peut changer de direction sans que j’en fasse la demande. Que la table réponde dans un sens ou dans l’autre, cela n’aura aucune influence sur le message qui sera livré de toute façon. Qu’elle penche à droite, à gauche ou qu’elle valse, cela ne l’empêchera pas de révéler des choses inédites ou de faire de la voyance par mon intermédiaire.
La force qui est appliquée sur la table n'est pas causée par de l'énergie magnétique, mais par les muscles de ses avant-bras, tout simplement. Il se prend pour qui, Magneto des X-Men?Selon les lois du mouvement d’Isaac Newton, en l’absence de force, un objet immobile demeure inerte. Cette force est l’énergie, celle qui alimente le contact que je contrôle. Elle est donc une force psychique ou vitale ou magnétique émanant des mains des gens assis autour de la table. Un participant qui canalise bien cette énergie, peut prendre la relève et diriger la séance avec le soutien du médium qui doit continuer à maintenir le contact.
Un événement comme ça à 28 personnes, ça se prépare. C'est comme un petit spectacle. J'imagine qu'il avait au moins un complice à côté de lui sur le bout de la table pour l'aider à la faire basculer. En tout cas ça ne m'impressione pas.Il y a quelques années, dans un restaurant hanté de Bedford, j’ai fait un contact paranormal avec 28 personnes assises autour d’une lourde table de deux mètres de diamètre. Devant près de 200 observateurs incluant des amis et des membres de ma famille, le meuble a épelé des mots pour former le message suivant : Sortez de ma maison ! Vous n’avez rien à affaire ici ! Pendant la séance, deux personnes disaient être capables de la faire bouger sans mon aide, j’ai alors retiré mes mains et malgré leurs efforts, la table a cessé tout mouvement. La table n’est donc pas truquée et ne le sera jamais !
j'adore!!!Lost25 a écrit :
Zarmela a écrit :