norton vulnérable

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
puzzles
Caïd de la Causette

Re: norton vulnérable

Message par puzzles »

Merci timousse de prendre le temps de me répondre ! :hello: Donc : je désinstalle "Avast" et je télécharge MSE c,est ça ?.. je devrais être correcte avec la "configuration requise".. sinon, sous quelle rubrique je pourrais checker ça (dans mon ordi ) ? J'en redonne des nouvelle ! :)
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

puzzles a écrit : Merci timousse de prendre le temps de me répondre ! :hello: Donc : je désinstalle "Avast" et je télécharge MSE c,est ça ?.. je devrais être correcte avec la "configuration requise".. sinon, sous quelle rubrique je pourrais checker ça (dans mon ordi ) ? J'en redonne des nouvelle ! :)

1°..oui tu désintalles Avast
2° installe MSE(comme j'ai mentionné je le connais pas)
3°pour connaître ta configuration clic ici
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Bon ,ENFIN ça a marché ! :clap: J'ai dû m'y reprendre deux fois pour télécharger " MSE" parce que ça voulait pas "aboutir" mais l'autre nuit, à 4 heures du matin .. ( :eek: ) .j'ai découvert un AUTRE antivirus que j'avais DÉJÀ tenté de charger .ET QUI N'AVAIT PAS MARCHÉ ..ET QUI RESTAIT LÀ .."à attendre" ..et qui bloquait "MSE". J'AI FLUSHÉ ÇA ET aussitôt ,"MSE" s'est mis à fonctionner :clap: !! Les icones rouges qui me disaient que j'étais en danger sont devenues vertes ,tout semble correct ! Merci encore Timousse ! :hello: ...merci "la tour", merci DB ! :jap:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

puzzles :jap:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »