J'ai fait un tour dessus

(pis il conduit comme un fou-furieux !!)

À peine, à peine!Mimosa a écrit : Yautja a une belle fusée
J'ai fait un tour dessus![]()
(pis il conduit comme un fou-furieux !!)![]()
Je dis peut-être une connerie mais c'est peut-être un problème avec la MAJ. Quand j'essayais d'avoir le pet arbre, j'ai fait toutes les quêtes de la zone. Sauf une qui me demandait de récupérer un truc sur des tigres.Mimosa a écrit : [...]
The Elements Cry Out
Il faut que je parle à "Earthmender Norsala" ... Sur WoWPedia, ils disent que ce perso est devant la banque, donc je fouine dans ce coin là (et c'est près de mon ? jaune) mais je ne vois pas .. Pourtant, d'habitude je n'ai pas de mal à trouver mes points de repère
Ahhh alors oui y'a de bonnes chances!Mimosa a écrit :.. pleure pas Madeen, c'est beau un cheval... brun ...
![]()
![]()
Mortine, c'est un peu ce que je commence à penser ! C'est une quête que j'avais à faire "avant" et qui est restée dans ma liste ...
C'est moche pour ton arbre
Mortine a écrit : [...]
Ahhh alors oui y'a de bonnes chances!
Et finalement, je l'ai eu mon arbre! J'avais fait toutes les quêtes... sauf une.![]()
![]()
La quête des tigres ne comptait pas ni pour l'arbre, ni pour l'achievement de terminer toutes les quêtes de la zone. J'ai l'impression qu'ils ont oublié de la supprimer dans la nouvelle version.
Et il est hyper chouette! Il fait presque deux fois ma taille.Mimosa a écrit : [...]
Ah !![]()
Ben l'important c'est que tu l'as eu
Je vais fouiner, doit y avoir quelque chose là dessus sur un des sites d'infos ...
Mortine a écrit : [...]
Et il est hyper chouette! Il fait presque deux fois ma taille.Mais il faut le mettre dans l'eau sinon il rapetisse.
![]()
J'espère que ta quête n'était pas trop importante. Ça ferait suer si c'était une qui donnait un max d'XP!
Il me semble que j'ai lu que ça avait un rapport avec l'invasion des elements durant le pré-cataclysme et que la quest est invalide maintenant que l'invasion est terminée. Est-ce que ça aurait du sens? Quand je lisais, on dirait qu'il y avait beaucoup de monde qui avait de la difficulté.Mimosa a écrit :.. pleure pas Madeen, c'est beau un cheval... brun ...
![]()
![]()
Mortine, c'est un peu ce que je commence à penser ! C'est une quête que j'avais à faire "avant" et qui est restée dans ma liste ...
C'est moche pour ton arbre
Les warlocks dans leur demon form ressemble pas mal à ça!Mimosa a écrit : Je suis allée dans une grotte et j'ai tué un genre de sorcière .. Et pouf, je me suis transformée...
Ça a duré environ 1 minute .. J'aurais aimé rester comme ça, y'avait plein de brillants quand je bougeais
Un ange déchu plein de glitters !!
Nice! Je me suis justement créé un Warlock tantôt.Yautja88 a écrit : [...]
Les warlocks dans leur demon form ressemble pas mal à ça!
Yautja88 a écrit : [...]
Les warlocks dans leur demon form ressemble pas mal à ça!
Paradoxale a écrit : [...]
Nice! Je me suis justement créé un Warlock tantôt.
Un de chaque classe. Mage et Warlock étaient les seules classes qui me manquaient. Là, mon Mage est level 17. J'ai pas joué très souvent depuis la patch. Je pense que je vais plus jouer mon Warlock pour voir ce que j'aime mieux entre les deux.Mimosa a écrit : [...]
Hehe .. T'as combien de perso ?
Yautja88 a écrit : Dans le tree demonology! C'est le 31e pts de talent! Ça s'appelle Metamorphosis!