Et ça y fait bien un coup de soleil hein?

Modérateur : Elise-Gisèle
missycaro a écrit : La face à Jimmy pendant l'annonce de PY...
Et ça y fait bien un coup de soleil hein?
lol tu crois au pere noel toiPsyché a écrit : C'est arrangé, ça n'a pas d'allureLa petite musique douce et les belles photos pour Charles et Nat en amour, et les petites disputes de Jimmy et Judith... c'est tellement évident...
C'a pas de bon sens là il va tu la coller sa Judith c'en était pissant.Paradoxale a écrit : Changement d'attitude TOTAL de la part de Jimmy.
trop c.est comme pas assezJoally a écrit : moi je trouve qu'ils nat et charles affiche trop leurs amour a mon gout, grrrrrrr
et voilaLilou!!! a écrit : [...]
ben voyons le choix du monde est faite.... je pense pas que l'émission de ce soir va changer quelque chose....
Mais ça reste que Jimmy est pas amoureux de Judith. Et le dit depuis le début.Psyché a écrit : C'est arrangé, ça n'a pas d'allureLa petite musique douce et les belles photos pour Charles et Nat en amour, et les petites disputes de Jimmy et Judith... c'est tellement évident...
j'avais pas réussi a voter par illico...j'ai voter par internetMay West a écrit : eeeeeeeeee iilico bug tu vous autres?
C'était tellement évident qu'il se disait: « Oups, j'suis peut-être mieux de faire semblant que j'suis en amour avec Judith finalement. »lulureno02 a écrit : [...]
C'a pas de bon sens là il va tu la coller sa Judith c'en était pissant.
Annouk a écrit : je voudrais tellement aller à Bora Bora![]()
![]()
Ils vont clairement trop loin! Comment osent-ils être amoureux??Joally a écrit : moi je trouve qu'ils nat et charles affiche trop leurs amour a mon gout, grrrrrrr