j ai manqué ca bof va aller au 28missycaro a écrit : Pas besoin de la ptite serviette; Jimmy yé habitué de se montrer les foufounes!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
j ai manqué ca bof va aller au 28missycaro a écrit : Pas besoin de la ptite serviette; Jimmy yé habitué de se montrer les foufounes!![]()
TellementParadoxale a écrit : Pourquoi Judith pense TOUJOURS que Jimmy et elle vont former un couple en sortant! Elle m'exaspère!!!
tes info y é on dephemere a écrit : Je ne vais pas voter, il y a trop d'infos personelles à laisser.
Charles et Nathalie = Faux couple quétaine, ça donne forcé, j'y crois pas.
Jimmy et Judith = Pas un couple mais what you see is what you get.
Elle apprend ça devant les caméras....Elle est plus que bonne. Une réaction tout à fait contrôléemissycaro a écrit : Pauvre Judith... Ça doit fesser pareil d'apprendre ça!
J'avoue que je l'a trouve bonne!
Probablement parce qu'elle pense qu'en le laissant penser au public, elle a des chances de gagner?Paradoxale a écrit : Pourquoi Judith pense TOUJOURS que Jimmy et elle vont former un couple en sortant! Elle m'exaspère!!!
j'avoue qu'elle réagit très bien mais elle s'en doutait au début de l'aventure, donc ce n'est peut etre pas une si grosse surprise finalementAnnouk a écrit : [...]
Elle apprend ça devant les caméras....Elle est plus que bonne. Une réaction tout à fait contrôlée