C'est bon à savoir.Yautja88 a écrit : Dans le tree demonology! C'est le 31e pts de talent! Ça s'appelle Metamorphosis!

C'est bon à savoir.Yautja88 a écrit : Dans le tree demonology! C'est le 31e pts de talent! Ça s'appelle Metamorphosis!
C'est cool han! Je trip à chaque fois que j'en vois un!Mimosa a écrit : Je suis allée dans une grotte et j'ai tué un genre de sorcière .. Et pouf, je me suis transformée...
Ça a duré environ 1 minute .. J'aurais aimé rester comme ça, y'avait plein de brillants quand je bougeais
Un ange déchu plein de glitters !!
Ce sont les nouveaux troll druids! Ils ont des mohawks! C'est malade je trouve!Mortine a écrit : [...]
C'est cool han! Je trip à chaque fois que j'en vois un!
Et parlant de transfo... les duids, Ouate De Phoque!!!Ils ont reçu une permanente?
Nah je parle de la forme d'arbre:Yautja88 a écrit : [...]
Ce sont les nouveaux troll druids! Ils ont des mohawks! C'est malade je trouve!En tout cas j'adore le mien!
Yautja88 a écrit : Fait chier! J'ai longtemps hésité à me partir un lock, vous le savez......là j'ai juste le goût d'en rejouer un maintenant!En plus j'en ai un déjà 2, un lvl 17 et un qui est lvl 8! Ça ma redonner le goût au lieu de mon mage!
![]()
Mortine a écrit : [...]
Nah je parle de la forme d'arbre:
J'en ai vu un hier en donjon et j'avais juste envie de l'attaquer!![]()
Est-ce que c'est normal qu'ils me fassent penser à Ernest à la chasse aux trolls ?Mortine a écrit : [...]
Tu peux avoir un minor glyph qui te donne l'ancien look!Mortine a écrit : [...]
Ohhhh, un Ernest que je n'ai pas vu!reaper007 a écrit : [...]
Est-ce que c'est normal qu'ils me fassent penser à Ernest à la chasse aux trolls ?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R_MHeHZ9d8Y[/youtube]
Ah ben je suis contente pour eux!Yautja88 a écrit : [...]
Tu peux avoir un minor glyph qui te donne l'ancien look!![]()
Pas pour te décourager, mais ça m'a prit 2 mois faire toutes les achieves de cooking et ce en y travaillant tous les jours!Mortine a écrit : Est-ce qu'il y a un achievement "Realm First!" pour tous les achievements?
Parce que ce soir, j'aimerais bien tenter d'être la première du serveur à terminer toutes les quests de pêche ou de cuisine de SW...