Dans plusieurs OD précédents, on a vu de vrais crosseurs se faire "backer" par leur soi-disant "coup de coeur" presque jusqu'à la fin, pour terminer avec une autre à la toute fin .... pour moi c'est ça être "crosseur" .... Je pense ici à Samuel qui s'est servi de Claudia, celle qui l'avait "backé" depuis le début, je pense aussi à Guillaume qui s'est servi de Sophie pour finir avec Marie-Eve à la toute fin... C'était de l'honnêteté ça? Charles n'a pas agit comme ça ... enfin du bon OD, sans frustration!
Charles a été fidèle à son premier coup de coeur. Jo-Eve est arrivée dans le décor, elle lui a sauté dessus, elle s'est infiltrée dans le couple, tout ça a été servi à Charles sur un plateau d'argent ... et on est dans une téléréalité où il y a des prix à gagner et pour les obtenir ben il faut JOUER un peu...
Pour une fois qu'un gars est fidèle à ses choix initiaux, que malgré qu'il ait voulu connaître aussi d'autres candidates pour confirmer ses sentiments... moi je lui lève mon chapeau, il a été honnête envers Nathalie et c'est tout ce qui m'impo