--
Wooohooo!!! je vais bientôt pouvoir lire "sous surveillance" de Christine Brouillet!! Je suis la prochaine sur la liste d'attente!!

Modérateur : Elise-Gisèle
AlissCoffeeCrisp a écrit : Je suis en train de lire "5150, rue des Ormes" de Patrick Sénécal.
Avant ça, j'ai lu "Sur le seuil", aussi de Sénécal, et également "Contre Dieu", son dernier qui est sorti le 2 novembre 2010.
Je me suis donné comme défi de lire tous ses livres!
Pour l'instant, la personne qui m'a conseillé cet auteur avait raison, c'est tordu, mais tellement bon!
J'ai hâte d'être rendu à "Aliss" et "Le vide", ses deux meilleurs supposément!
Je vais au Salon du livre en fds avec mon filleul. Il a maintenant 14 ans, je voudrais lui acheter un livre de Sénécal, tu me suggères lequel pour commencer ?Stella a écrit : [...]
Aliss![]()
![]()
![]()
![]()
Le vide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Contre dieu est sorti ? Oh yeah
Hum il y a des ''ordres'' de livre..Skarhet a écrit : [...]
Je vais au Salon du livre en fds avec mon filleul. Il a maintenant 14 ans, je voudrais lui acheter un livre de Sénécal, tu me suggères lequel pour commencer ?
Mais oui ça m'aide ! MerciStella a écrit : [...]
Hum il y a des ''ordres'' de livre..
Il doit lire 5150 rue des Ormes avant Aliss.
Sinon j'ai trouvé le Passager très plate.
Oniria et Sur le seuil sont sur le même ''frame'' selon moi. Genre histoire qui ont pas trop rapport avec la communication, tsé on le sait que c'est ses plus vieux romans.
Le vide & hell.com aussi sont sur le même genre.
Personellement j'irais avec qqchose genre 5150(medium)/Aliss(hard)/Oniria(soft)/Sur le seuil(medium)/Le vide(hard)/Hell.com(le plussss hard).
Mais beaucoup de monde n'ont pas du tout aimé Oniria alors que j'ai adoré moi
Je t'aide pas vraiment mais bon..
Oniria je l'ai pas trouvé soft pantouteStella a écrit : [...]
Hum il y a des ''ordres'' de livre..
Il doit lire 5150 rue des Ormes avant Aliss.
Sinon j'ai trouvé le Passager très plate.
Oniria et Sur le seuil sont sur le même ''frame'' selon moi. Genre histoire qui ont pas trop rapport avec la communication, tsé on le sait que c'est ses plus vieux romans.
Le vide & hell.com aussi sont sur le même genre.
Personellement j'irais avec qqchose genre 5150(medium)/Aliss(hard)/Oniria(soft)/Sur le seuil(medium)/Le vide(hard)/Hell.com(le plussss hard).
Mais beaucoup de monde n'ont pas du tout aimé Oniria alors que j'ai adoré moi
Je t'aide pas vraiment mais bon..
Skarhet a écrit : [...]
Mais oui ça m'aide ! Merci
Je lui proposerai 5150 s'il le veut.... Peut-être qu'ils le lisent aussi à l'école. Je sais qu'il a les chevaliers de l'émeraude dans ses lectures scolaire cette année.
Je l'ai lu y'a quelques semaines et j'ai franchement rigolé. Un petit bémol pour la fin à mon goût un peu cucul et convenu, mais ça n'a pas gâché mon plaisir.maya213 a écrit : Je viens de commencer "Maudit Karma" de David Safier. C'est l'histoire d'une femme qui meurt, mais qui, en raison de son comportement durant sa vie, se réincarne en fourmi. Bien hâte de voir où l'histoire va mener!