Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Star Wars : le réalisateur Irvin Kershner est décédé à l'âge de 87 ans
Connu notamment pour avoir réalisé l'Episode V – L'Empire contre-attaque de la saga Star Wars en 1980, ou encore le film Jamais plus jamais en 1983 avec Sean Connery au commande de James Bond, Irvin Kershner est décédé samedi à Los Angeles à l'âge de 87 ans.
C'est sa filleule Adriana Santini qui a confirmé l'information à l'AFP.
Connu notamment pour avoir réalisé l'Episode V – L'Empire contre-attaque de la saga Star Wars en 1980, ou encore le film Jamais plus jamais en 1983 avec Sean Connery au commande de James Bond, Irvin Kershner est décédé samedi à Los Angeles à l'âge de 87 ans.
C'est sa filleule Adriana Santini qui a confirmé l'information à l'AFP.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Susan Boyle rêve d'un duo avec Rihanna
Susan Boyle n'a pas fini de nous surprendre ! Actuellement en tête des charts avec son nouvel album, The Gift, la chanteuse rêve de duos ! Et pas avec n'importe qui ! Selon des informations révélées par le journal The Sun, Susan a déclaré vouloir collaborer avec Rihanna, rien que ça !
Et c'est au journal qu'elle se confie sur un tel choix. "J'ai de sérieuses rivales. Mais il y a des musiques pour lesquelles on est bon et d'autres qui ne nous conviennent pas. Je veux dire, est-ce que je pourrais faire du R'n'B ? Je suppose qu'on ne le saura jamais. Peut-être que Rihanna et moi devrions collaborer ensemble..." a-t-elle confié. On attend d'entendre le résultat !
Susan Boyle n'a pas fini de nous surprendre ! Actuellement en tête des charts avec son nouvel album, The Gift, la chanteuse rêve de duos ! Et pas avec n'importe qui ! Selon des informations révélées par le journal The Sun, Susan a déclaré vouloir collaborer avec Rihanna, rien que ça !
Et c'est au journal qu'elle se confie sur un tel choix. "J'ai de sérieuses rivales. Mais il y a des musiques pour lesquelles on est bon et d'autres qui ne nous conviennent pas. Je veux dire, est-ce que je pourrais faire du R'n'B ? Je suppose qu'on ne le saura jamais. Peut-être que Rihanna et moi devrions collaborer ensemble..." a-t-elle confié. On attend d'entendre le résultat !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Natalie Portman

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Angelina Jolie

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Cameron Diaz & Alex Rodriguez

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lindsay Lohan

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Taylor Lautner

Hahahahah rire débile, je suis donc ben mêlée aujourd'huijojo3couleurs a écrit : [...]
c'est pas Lady Gaga, c'est la rappeuse cokée dont tout le monde se câlisse!
apbt a écrit : [...]
Hahahahah rire débile, je suis donc ben mêlée aujourd'hui![]()
![]()
![]()

Allo
willdoo a écrit : [...]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Cory Monteith
sous la neige de même c'est encore plus magique
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
cassage de confession : ce n'est pas lady gagaapbt a écrit : [...]
Confession:Le luc de Lady Gaga me traumatise...
Les chanceuxloft_great a écrit : Les Beckham invités au mariage du prince William !
Le 29 avril prochain, le prince William épousera en grande pompe Kate Middleton. Tout le gotha sera présent mais aussi certaines célébrités. Il se murmure ainsi qu'Elton John pourrait pousser la chansonnette lors de la cérémonie et qu'un couple emblématique du Royaume-Uni pourrait faire le déplacement : les Beckham !
Selon le Mirror, le footballeur et la Spice Girl se sont empressés d'envoyer un texto au prince pour le féliciter, ce à quoi il aurait répondu qu'une invitation leur étant destinée était en route.
Charmant la tuque ... surtout qu'il ne doit pas faire tres froid à Nashvilleloft_great a écrit : Jake Gyllenhaal/Taylor Swift : la rumeur se confirme
Une rumeur les disait ensemble et on ne voulait pas y croire. Pourtant, aujourd'hui, une photo vient confirmer ce que tout le monde soupçonnait : Jake Gyllenhaal et Taylor Swift roucoulent.
Et la différence d'âge ne semble pas les perturber : elle, chanteuse américaine de tout juste 20 ans, lui, acteur confirmé qui soufflera ses 30 bougies d'ici peu.
Après avoir fêté Thanksgiving ensemble à New York, ils ont été photographiés à Nashville, ville natale de la demoiselle, en train de prendre un café.
Il faudrait être dupe pour nier l'évidence...
Elle a pris un coup de vieux.loft_great a écrit : Britney Spears
apbt a écrit : Leslie Nielsen est décédé.
http://today.msnbc.msn.com/id/40410087" onclick="window.open(this.href);return false;
Triste.
Mes amis d'enfance et moi on écoutait en boucle ses films. On riait en masse!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Fausse joie ... faut pas nous faire caloft_great a écrit :Babychoux s'est débarassé de la concurence
![]()
![]()
Kim Kardashian lies in a coffin to help raise awareness about World AIDS Day and money for the Keep a Child Alive charity.
La mode hippie serait elle de retour ?loft_great a écrit : Isabel Lucas
elle est cute la niece de Britneyloft_great a écrit : Jamie Spears